jerome26 0 Posted April 3, 2023 Report Share Posted April 3, 2023 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis éclairés ! Je réfléchi à l'achat d'un nouvel hélico. J'ai une radio Align T6 et son récepteur associé de mon ancien trex 450 plus. Je veux changer par un hélico d'occas ayant un récepteur FUTABA. Est ce que je peux utiliser ma T6 avec ce nouveau récepteur ? Si non, est ce que je peux utiliser le récepteur de ma T6 à la place du FUTABA? Sur le BEC de l'hélico d'occasion, il y a 5.7V, 7.4V, 8V commutable avec un cavalier. Merci d'avance pour vos réponse. Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 59 Posted April 4, 2023 Report Share Posted April 4, 2023 Bonjour, Cette radio est d'origine Futaba, pour info T6 R6GF - Align - Modelisme - www.fxmodelrc.com Je pense donc que n'importe quel récepteur Futaba en protocole FHSS/S-FHSS devrait être compatible. Le récepteur Align R6Gf est encore disponible ici R6GF 6CH Receiver (ercmarket.com) jerome26 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts