Hervé89 1 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bonjour la communautés, Suite à l'achat d'un hélicoptère d'occasion, j'ai un module pour le jeux de lumière. Le problème c'est que je ne sais pas le régler. Il y a dessus 2 boutons poussoirs et 2 fils pour un branchement que je présume sur le récepteur. Je joint les photos du module. Bonne journée Martinberg 1 Quote Link to post Share on other sites
RémyHeli 30 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bonjour, voici le mode d'emploi qui remonte à Mars 2006 ! Il est en allemand mais c'est mieux que rien! Je ne pense pas qu'il a été traduit en français mais les outils de traductions sur le web pourraient aider dans une certaine mesure. Sinon, un module moderne n'est pas tellement cher - le mode d'emploi n'étant pas forcément en français non plus! - si le module fonctionne actuellement, voir si l'effort en vaut la peine. Salutations. Flugmodellbau.de - Betriebsanleitung Multilight-Mini - Marz 2006.pdf Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts