Aller au contenu

Messages recommandés

salut mimache

bin apparement ca vol bien : http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23330&highlight=grisaille

C est pas interdit de commenter cette video car vu le nombre de post plutot reduit pour faire des compliments sur ce vol ca laisse perplexe.

Sinon il me semble qu il faut l interface usb pour pouvoir regler plus en detail ce gyro, donc ca augmente son cout.

Cependant c clair que ca vaut pas le cooup de s en priver par rapport au gy car ces derniers sont moins bon dans la getsion du taux de rotation pour la 3d(pour ma part je le vois bien avec mon sl720).

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'utilise sur mes 2 600N depuis quelque temps maintenant.

Donc mon avis : très bon gyro, au dessus du GY611, les arrets sont plus nets, le taux de piro bien plus constant, enfin bref que du bonheur (perso j'ai un S9256 sur l'un et un DS8900G sur l'autre).

La programmation est très facil, à l'insart du ATG de la même marque. Après pour régler plus en détail, on peut acheter le G-View (une quarantaine d'€) qui n'est rien d'autre qu'un petit écran et qui permet aussi de régler le ATG (la V2, c'est marqué sur la boite de ce dernier).

Voilà,

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la différence, difficile à dire puisque pour le moment j'ai pas vraiment réussi à avoir les 2 machines en état en même temps...quelques soucis au départ avec el premier 600N...enfin

Sinon oui j'ai utilisé le G-View car j'ai des ATG et Solid G sur toutes les machines...donc tant qu'à faire...

Christophe (Agadoo49) a acheté un Solid G aussi mais sans écran, il pourra donc vous en dire plus sur les réglages sans écran, mais honnetement c'est pas très compliqué et les possibilités sont djà énormes !

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mimache

bin apparement ca vol bien : http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23330&highlight=grisaille

C est pas interdit de commenter cette video car vu le nombre de post plutot reduit pour faire des compliments sur ce vol ca laisse perplexe.

@+++

Pas d'avis sur le gyro, mais pour la vidéo....

Bein ce n'est que la Deux Milles six Cents Vingtroisième où l'on voit une silouette d'hélico faire du 3D!!

C'est banal.

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur le gyro, mais pour la vidéo....

Bein ce n'est que la Deux Milles six Cents Vingtroisième où l'on voit une silouette d'hélico faire du 3D!!

C'est banal.

PaTrIcK

salut

bizarre pour quelqu un qui veut organiser des concours de 3D icon_wink.gif

Je pense que le niveau de ce vol pourrait pretendre au podium dans beaucoup de concours francais, ah oui j oubliais y a rien en france quasiment de ce coté la, donc c est sur son vol est banalicon_rolleyes.gif

C'est sur que si on compare a du szabo ou bobby watts ou autre , il a encore un peu de travail, mais en france je crois pas qu il y en ait beaucoup capable de faire un vol comme ca (chaos changement de sens, par exemple).

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur le gyro, mais pour la vidéo....

Bein ce n'est que la Deux Milles six Cents Vingtroisième où l'on voit une silouette d'hélico faire du 3D!!

C'est banal.

PaTrIcK

Je penses que tu critiquais plus la qualité de la vidéo et la prise de vu en elle même que le vol icon_question.gif

Si c'est bien ça, je sais qu'on voit pas grand chose par moment, mais il me fallait une vidéo pour anlyser quelques trucs et puis on m'a dit de la poster alors je l'ai posté...

Si c'est le vol en lui même que tu critique...bin je comprends pas trop dans ce cas...toi qui veux plus de concours 3D...icon_sad.gificon_confused.gif

@+

Tristan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

t'inquiète Tristan je pense qu'il parlait de la qualité de la vidéo!icon_wink.gif

en effet celle ci est inversement proportionnelle à la qualté de ta démicon_cool.gif.

c'est dommage car au final on ne voit que très partiellement la compétence nécessaire pour effectuer ce vol.

le changement de sens en chaos on le devine, perso je n'en étais pas sûr, il y avait juste un petit bruit d'ac pouvant faire penser que...

sinon pour en revenir au gyro, les info complémentaires m'intéresse fortement aussi.

alors Agadoo il est comment ce gyro icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DDésolé de vous avoir froisséééééééé!

La qualité de la vidéo n'est pas terrible,

Et je réagissais à la demande de commentaire ........ si vous mettez des vidéos pour que tous dissent "Waou, t'es balaize........"

On voit ça trop régulièrement.

Je ne critique pas le pilote! pas le vol non plus.

Bon maintenant, je ne veux pas organiser de concours 3D!!

J'entends régulièrement:

"pourquoi organiser des concours F3C alors que tous les pilotes veulent faire du 3D?"

Quand j'organise 2 concours mixtes, j'ai plus de pilote en F3C.

Quand je lance un post pour voir la réaction des pilotes à faire des concours 3D, beinnnnnnn pas grand chose qui resort!!!

Si vous voulez être reconnu, montrez votre talent devant des juges et non sur des vidéos de mauvaises qualités où on a même pas envi d'en voir plus de 20 secondes.

Mais il est vrai qu'il vaut mieux être champion du monde de son club, plutôt que 3 ou 4eme en concours régional.

C'est mon coup de gueule de la soirée!

Mais je ne veux pas de Paul Emile.

En Savoie, nous continurons à organiser des concours F3C et 3D.

Il se peut qu'un concours 3D soit organisé lors de Championnat de France F3C, mais pour cela il faut que ça bouge un peu avant.

Bougez vous dans vos régions.

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info CY Enterprise rappelle tous les Solid G car il y aurait apparement des débris de soudure à l'intérieur... icon_confused.gif

C'est à faire froid dans le dos... et moi qui me disait que j'allais y jeter un coup d'oeuil un peu plus prononcé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la precision patrick icon_wink.gif

La demande de commentaire n est pas faite pour dire qu il est balaize, en regardant la video on juge par soi meme.

C'est juste que parfois c'est bien de parler par rapport a ce qui se fait (la 3D malheureusement pour ceux qui aime pas) chez nous.

On voit tellement souvent des videos des US et ailleurs que ca change un peu.

enfin voila juste pour dire que je prefere qu on commente des videos comme ca, que des conneries comme monsieur heli-tahiti truc ou autre.

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Senseiwin, moi aussi icon_biggrin.gif

C'est juste que parfois c'est bien de parler par rapport a ce qui se fait (la 3D malheureusement pour ceux qui aime pas) chez nous.

On voit tellement souvent des videos des US et ailleurs que ca change un peu.

On a le même point de vue icon_smile.gif

Concernant les concours moué, épreuves de freestyle j'adore mais les programmes je trouve ça d'un ennui. Après chacun son truc, moi je préfère voir des pilotes débridés même si ce n'est pas des plus carré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oupssss j'avais pas vu le précedent post qui annonçait déja ce petit soucis !!

"A priori les premiéres fabrications de solid G doivent retournerchez leur fabricant car il y a des soucis avec lecapteur.........;GLOUPS

Les magasins doivent contacter leur client pour reprendre les gyro"

A plus et bon

PS: Un bon 153BB ou un NEJ 12à ça déchire !!

_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deçu qu'on puisse appeller le vol de tristan banale.

a force d'etre envahie de video runryder, helifreak ou n'oublie completement que nous petit français pouvont avoir un niveau aussi enviable que les riacains etc... c'est ultra frustrant

Quand Agadoo, Sensewin et tristan ont posté des videos d'eux recente, ca m'a fait vachement plaisir et on ne peut que les encourger et les félicités pour qu'il recommence surtout quand il teste du matos

Solid G

CSM 720

et meme la version standard du 600n , meme sur runryder ya pas une video de 600 standart en 3d

Pour les podiums , je sais qu'on est beaucoup a attendre des concours et avec 2-3 concours par an, c'est pas avec ça qu'un pilote Français arrivera à s'illustrer mais je conçois bien que ça ne s'organise pas comme ça et je ne jette pas la pierre

Avec ça on peut pas dire que la 3D c'est banale mais moi jeune pilote 3D, j'ai besoins d 'exemples pour me motiver et progresser

et pour ma part heureusement que Fisheye et Pitounet sont la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis d'accord avec Toi Santini.

A ce que je sais tu es recent dans la discipline et tes progrés sont rapides.Et je comprends tes attentes.

Tristan est un exemple à 17 ans.

Talent et Motivations :ça donne ce resultat exceptionnel en peu d'années de pratique. Et en plus tout seul dans son club.

Qd à moi à 45 piges je decouvre des possibilités insoupçonnées de manoeuvres avec mon helico .

Je suis redevenu depuis quelques mois un ado de 15 ans ( donc plus jeune que Tristan) qui découvre la magie du vol 3D.

icon_eek.gificon_biggrin.gif

il est vrai qu'on aimerait bien voir d'autre video car sur les sympo il y a de bons pilotes dont les films pourraient nous servir de modéles pour progresser.

Bons vols

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

En ce qui me concerne, j'en extrèmement content, il marche très très bien sur mes 2 T-Rex 600N, toujours les même perf et le même comportement, qui est, en gros, le comportement du GY611 avec cependant une bien meilleur constance dans les piro tornado par exemple ou bien piro snake, sans pour autant etre aussi violent qu'un SL720.

Je ne les ai pas renvoyé comme le demandait Curtis car si je le faisais j'avais plus de yro...icon_confused.gif mais ils marchent impec quand même icon_biggrin.gif

Le seul problème, c'est lié à Curtis Youngblood Entreprise, et c'est en fait la disponibilité des produits icon_cry.gif mais bon...

@+

Tristan

Et Jouyeux Noël !!icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.