Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

désole Thierry, mais je ne peux te laisser dire ça.. Et puisque le " ça ne va pas faire plaisir à certain" s'adresse en autre à moi, je vais donner ma version. J'avais en début de saison dernière 2 T700 Vbar monté avec des ReactorX, systématiquement au bout 2 à 3 vols les machines allaient au tas suite à une perte de radio. Il faut savoir qu'au club nous avions montés 5 T700 Vbar et étions certainement dans les premiers à le faire en France, deux étaient montés dn Spectrum et batterie A123 en direct, et 3 avec du futaba et ReactorX, les 3 qui allaient au tas ou avaient de très gros top radio étaient ceux montées avec le ReactorX.

En tout cas, depuis le passage de toutes nos machines en Spectrum et A123 en direct plus aucun soucis.

Depuis nous avons au club d'autres T700 montés en Vbar, les régulateurs de tension avec lequels nous n'avons pas eu ce genre de soucis sont l'Emcotec et le 2/1 Align utilisé par la famille Bossion.

Après avoir longuement discuté avec Mr Mikado à Lodrino en octobre dernier, celui nous a indiquer avoir effectivement des soucis de compatibilité avec le ReactorX.

Thierry peux tu nous indiquer ton fameux schéma de branchement miracle, et rappel moi combien de vols avez vous effectuer avec le 700 de Jordan monté avec le ReactorX et le Vstabi? Je suis vraiment curieux et impatient de savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien ce que je disais : ca vas pas faire plaisir a certain :D:D:D mais tu n'etais pas directement visé

En ce qui concerne mon 700 il est encore au sol puisque ce p....n de Vstabi ne fonctionne pas avec seven

Par contre comme je l'ai dit à Cyril hier sur MSN celui qui a fini 4éme 3dm cette année, vole sur ses trois machines avec des reactorX et des Vstabi et du Futaba enfin volait car depuis peut il les a retirés car il n'aime pas sont comportement bien qu'au derniere nouvelle il refasse des essaies avec mais ca c'est une autre histoire

le montage est simple et respecte ce que disait Mr Mikado :il faut que le Vbar soit en fin de chaine au plus pret du recepteur.

Donc:

servo => reactorX

ReatorX => Vstabi

Vsabi => recepteur

Desole de te contrarier mais ca marche...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En ce qui concerne mon 700 il est encore au sol puisque ce p....n de Vstabi ne fonctionne pas avec seven

Thierry.

Moi aussi je vais te contrarié, mais tout fonctionne nikel chez moi avec seven, juste quelque clic droit au bons endroits et tout fonctionne parfaitement bien...

Pour en revenir au câblage Vstabi/Reactor, Fifi avait fait le même branchement que celui que tu indiques et même punition, top radio et au tas....

Mr mikado nous a indiqué à Lodrino que c'était effectivement avec ce branchement qu'il y avait le moins de soucis, mais il le déconseille quand même :D:D

Quand à moi rassure toi Thierry, je ne me sens pas visé personnellement et le soucis n'est pas que ça me fasse plaisir ou non, je souhaite juste faire part de nos retour, mes hélicos ont environ 500 vols, donc pour moi tout baigne :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Moi aussi je vais te contrarié, mais tout fonctionne nikel chez moi avec seven, juste quelque clic droit au bons endroits et tout fonctionne parfaitement bien...

Si ca fonctionnait si bien et aussi facilement avec quelques clic droit, MR Mikado ne serait pas en train de developper de nouveaux driver pour les utilisateurs de Seven.

Allez bon vols et à++

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'en ai marre de lire ca :) Ma pièce info est en chantier, ordi débranché et tout et j'ai pas pu y faire avant... J'ai que le portable.. Mais là j'ai tout déballé par terre y compris le 700 histoire d'installer le soft :P Alors soit je capture d'écran soit je film la manip ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça avance tout doucement je voulais savoir, au sujet de mon bec externe il est munis de 2 câble d'alimentation vers le récepteur. Je voulais savoir s'il fallait brancher les 2 ou un seul.

J'avais pensé qu'au niveau des fiche servos comme ils tiennent seulement 5A max le faut de brancher en parallèle et ainsi permettre de diviser l'intensité par deux arrangerais les choses ...

Qu'en dites-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens vers vous car j'ai un petit problème :

Je suis en plein réglage de mon CC110HV, je suis au niveau des réglages des endpoints, et le variateur ne veux rien savoir et n'alimente pas le récepteur, j'aurais voulu savoir à ceux qui ont un 110HV. Lorsque vous avez régler les endpoints, avez vous laisser le fil rouge et alimenter avec un bec externe en plus ?

Merci d'avance car là je suis perdu .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.