Aller au contenu

Phoenix HipHipHip Houra


Messages recommandés

Salut à tous,

Bon je me lance car les autres muzo (ils vont se reconnaitre) ne se manifestent pas.

Il y a qq temps j' ai eus l'occasion d'essayer PHOENIX???? une claque je dois dire.

Etant inconditionnel de REFLEX depuis pas mal de temps déjà, je dois dire que je suis resté sur le c...

Bon la découverte c'est faite pendant l'apéro et sur une radio en mode 1 ( moi mode 2 ) donc j' ai pas pu essayé le joujou.

1er impression, c'est beau et super réaliste, la prise en main est mortel, les réglages ultra simple et tout est en francais de surcroit ( traduit en franglochinoisespagnolrusseturqueallemand des fois je l'avoue)

Pour les réglages radio juste qq ecran windows a suivrent ou l'on rentre son type de radio et les voies s'affectent quasi seules.

Il y a des mode trés interessant comme entrainement à l'autorot, stationnaire dans tous les sens etc...

Presqueq toutes les machines du marché son présentes dans le soft a l'origine ( align, jr,TT et bien d'autre ), si par mégarde une mchine venait a sortir aprés les mise a jours sont 100% gratuites et se font automatiquement a chaque démarrage du simulateur, une chose trés bien pendant que la MAJ s'installe on peu voler sans saccade elle s'installera au prochain démarrage.

Je n'ai pas encore testé mais on peut visiblement voler en live avec des potes c'est qq chose que je ne connaissais pas encore.

Bref pour le prix et la qualité je trouve ( et pour en avoir essayé pas mal) que c'est vraiment une excelent rapport qualité prix.

De plus il donne envie de voler sur simul car des fois c'est plsutot une contrainte qu'autre chose " UN LES MUZO...???"

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Voila j'attends vos réactions et autres info que j' ai surement oublié....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

ravi egalement de phoenixrc , je regrette pas mon achat .

de plus les mise a jours , les nouveaux modeles et terrains sont gratuit et cela se fait directement par le logiciel ...trop facile . :lol:

j'espere que le century gasser radikal g20 sera bientot sur phoenix rc car il y a aucun gasser comme helico ...croisons les doigts :wink:

tres bon simu.

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de passer "pour essayer" a phoenix aprés 3 ans sous reflex.

En effet c'est trés beau les rendus de lumieres paysages machines sont superbes.... mais les machines sont a revoir au niveau réglage de base c'est un peu nimpe.

Perso j'ai reprit ma machine pendant facile 30min modifier les débattements les limites les réponses la portance l'effet de sol le regu et ça commence a ressembler a une vrai machine :roll:

Par pitié les débutants ne pas croire qu'un helico fait des flips sur place sans toucher au pas :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ben vouiiiiiiii

tous le problème est la

si fau être un pro de la 3d pour régler l'hélico simulé...comment vas faire un débutant :oops:

c'est un problème commun a tous les simu...les un sont plus orienté sur certain modèle mieux régler d'origine que d'autre...

c'est vrai pour les avion aussi ...sur les première version de reflex moteur coupé tu continuai a voler... a faire pâlir le meilleur des planeur

mais encor faut il avoir la compétence (qu'un débutant na pas) pour s'en rendre compte

mais ...y a aussi de grosse différence entre des modèle réel identique...entre les réglage...

voir même pas réglé du tous!! :mrgreen:

alors... avec des radio,servo ,gyro, pale,motorisation ...différente!!!

ce n'est pas parce que le simu c'est super...

qu'il ne fau rien faire !!! :wink:

il ne fera pas la mécanique ...ni les réglage en tous cas :mrgreen::mrgreen:

Bonne fin d'année @++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :D

ça pourrai être super cool qu'un pro puisse donner un print screen des différentes fenêtres de réglage de l'hélico. (c'est clair il y a les gouts et couleurs de chaque 'un qui rentre en compte. mais ça peux donner une ligne de conduite pour le réglage d'un hélico plus "réaliste" pour un débutant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avoir des réglages de simu serait le bien venu pour certain.

Mais j'ai aussi une machine qui ressemble virtuellement a mon équipement au terrain (enfin le plus possible) sachant qu'il y a des combinaisons différentes suivant les pales les servos les palettes ....

Si ça peut aider certain j'ai trouvé de base le outrage 550 et le raptor 3D les plus réalistes en inertie et portance.

Ensuite en baissant les débattements le cyclique réduisant les tours nous avons deja quelque chose de pas trop mal :wink: en revanche le T600N ... piouuu y a du taf :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve que ce simu est , sans réglages fins, le plus réaliste des simu que j' ai essayé à présent.

Je posséde aérofly, reflex, FMS (ben oui quoi ... ) et j' ai eus l'occasion de les tester et je trouve vraiment que c'est le plus fidèle.

Néanmoins selon les ordinateurs utilisé j'ai l'impression que les modéles réagissent différements.

Sur certains ordi le t700 ou le 600 réagissent complétement a l'opposé j'utilise un pc portable qui n'est pourtant pas le dernier cris et parfois sur un ordi plus récent ca change.... :?::?::?::?::?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bonsoir l'ami je suis content de voir que cela fonctionne ; pour moi ce n'est pas le cas ( phoenix version 1 mise a jour installée (2.5) impossible d'avoir les commandes pour voler ( calibrage nikel ccpm supprimer radio esky ;futaba ex6 ;ff8s ) lot adaptateurs conforme rien ne ce passe avec model pret a voler dans l'attente d'une eventuelle reponse merci d'avance rocco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avoir des réglages de simu serait le bien venu pour certain.

Mais j'ai aussi une machine qui ressemble virtuellement a mon équipement au terrain

slt fish ca m'interresserai un peu tu peux partager tes reglages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso jai toujours voler sur realflight, jai essayer phoenix il y a quelques temps et je v peut etre etre le seul

(sur le forum) mais,

je le trouve super au niveau graphique mais pas au niveau realitée de vol meme apres reglages :wink:

non seulement il y a quelques defaults style bulle qui se separe du chassi et du patin quand vous bouger trop vite les manches,vol tranche bizar des que l'helico ce deplace rapidement 8O et perso je le trouve bien plus simple que

realflight,plusieurs persones que je connais pensent la meme chose ,c pas en passant les figures sur phoenix que tu les passeras en reel...... :wink:

c sur niveau graphique c super beau a voir 8O a voir g5 ce qu'il donnera, je pense il sera encore plus terrible 8O

voila voilou c'eter juste mon avis bon vols a tous :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.