Aller au contenu

Config en 2S ???Besoin d'aide...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai besoin de petits renseignement, je suis entrain de voir pour une config

En 2S, et mon problème est le recepteur, car pour tout le reste,

Servos, Gyro, etc... on les trouve maintenant en 7.2V, mais étant chez FUTABA,

Le récepteur, en l'occurrence un R6008-HS peut etre alimenter en 6v max,

D'aprés la notice, je suppose que si je l' alimente en 2S direct il crame direct.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Donc comment faire car c'est le seul élément de ma config qui fonctionne en 6V :(:(:(:(:(

Comment faire pour alimenter servos, et gyro en 2S si je doit alimenter le recepteur en 6V :?::?::?::?:

Merci pour votre aide :wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé ;)

Regarde voir chez perfect regulator, tu as deux possibilitée

Ce perfect regulator te permet au moins d'avoir tout le cyclique a 8V , le servo et le gyro en 5V et 6V pour le (je sais pas si c'etait toi qui m'avait posé la question au CF ?).

Sinon, ce boitier semble permettre un truc qui ressemble a ce que tu recherches :mrgreen:

Surtout qu'aujourd'hui, t'as une super reduc :)

sinon la technique brutale de Cyr en changeant de module :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Merci pour ces idées, effectivement le perfect régulator, est une option intéressante,

Mais en 2S le cyclique ne serais que en 6.5V, et le reste en 5 V, ce qui est quand meme

Moins intéressant que d'avoir le tous sous 6V avec le In-line Voltage regulator.

C'est sur que la technique de changement de module est radicale mais c'est de loin

La plus simple et permet d'avoir tout en 7.4V, car avec les nouveaux servo arrivant,

On peut équiper un hélico entièrement en 7.4V, même le gyro et son servo :twisted:

Ce qui ferais une machine démoniaque.... :twisted::twisted::twisted::twisted:

En tout cas merci pour ces réponse, si vous avez d'autre soltution, je prend :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idée mais elle et super galère a faire mais sa marcherai je penses me contredire si je dit une grosse bêtise :roll:

y faudrait racheter tous les prise futaba ou jr selon tes servos et mettre un module comme cité si dessus en branchant que les borne + et - de chaque servos sur une fiche et les brancher sur ce module alimenter en 2s et tous les signaux des servos sur le récepteur un peux comme un gyro !!!

je c'est pas si vous voyer ce que je veux dire :?

je vois pas bien d'autre solution pour l'alimentation en 2s de tous les servos sauf le récepteur :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.