Aller au contenu

Nouvelle offre MIKADO LOGO 600


Messages recommandés

Vu sur le site MIKADO :

Offre MIKADO LOGO 600 Flybarless + nouveau moteur KONTRONIK PYRO + contrôleur KONTRONIK JIVE 80 HV + pignon spécial 12 dents module 1 + roue dentée spéciale 106 dents module 1. Il n'est pas précisé si le moteur PYRO est le Pyro 700-52 dont le KV = 520tr/mn/V ou le Pyro 700-45 qui tourne à 450 tr/mn/V.

http://shop.mikado-heli.de/e-vendo.php? ... 660&p=2660

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PYRO 32-12 ? --> OK ... mais sur le site KONTRONIK, rubrique "Aussenlaüfer" = moteurs à cage tournante, il y a la série des KORA et des PYRO avec seulement le Pyro "700-52" et le Pyro "700-45", et le Mini-Pyro.

Je ne vois pas trop quelle est la référence Pyro 32-12 ??

Où as-tu eu les caractéristiques que tu nous cite ?

1349 € pour le marché européen, c'est évidemment cher ... et je pense qu'on va bientôt trouver des offres en dehors de la CEE pour USD $ 1350 ... A voir !

En tous cas, un LOGO 600 Flybarless en 10S LiPO avec moteur + contrôleur Kontronik, cela doit être la grande classe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ... merci !

Ca a l'air d'être le PYRO "700-52" du marché européen (KV = 520), qui s'appelle Pyro "30-12" pour le marché américain (KV = 510) ? Ou alors, y a t-il encore une petite différence entre ces versions ?

Le site officiel de Kontronik n'est pas très explicite, mais ce sont certainement les mêmes ou très proches : diamètre 50.8 mm, longueur 61.5 mm, masse = 375 g. Du beau moteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails sur le site américain : "Introducing the new Pyro 700-X series" ... si je comprends bien, la série 700-X avec le 700-52 et le 700-45 est encore un peu plus récente que le 30-12. Les caractéristiques sont très proches, avec, disent-ils, une résistance interne du moteur encore plus faible pour cette nouvelle série.

"Il n'y a plus qu'à faire un gros chèque ..." : 1350 € le kit de base du Logo 600 FBL + 4 servos costauds de bonne qualité + 1 récepteur + 2 packs LiPO 5S pour faire un 10S = dans les 1800 € pour une machine Mikado Flybarless au top. Je vais y réfléchir pour 2010 ou 2011. D'ici là, il y aura d'autres offres et les tarifs devraient un peu baisser.

Sans faire de pub pour Mikado, je rappelle qu'ils ont été les premiers à croire dans l'hélico électrique au milieu des années nonante avec à l'époque les bons vieux accus NiCd qui permettaient seulement 3 ou 4 minutes de vol. C'est avec le LOGO 10 que les ventes de Mikado ont vraiment décollé. Même si toutes les autres marques ont également développé depuis, des bonnes machines électriques, je trouve que la gamme Mikado est vraiment top !

Battista

LOGO 14, Jet Ranger Graupner avec mécanique LOGO 24 BIONIC

JR : Voyager E, Voyager E "Agusta", Voyager E "Ecureuil". Bientôt un Super VE 4S ...

Projet LOGO 600 Flybarless en 2010 ou 2011 ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.