Aller au contenu

probléme baisse de regime et anticouple


Invité

Messages recommandés

bonjour, je vole depuis peu avec mon trex 250 et depuis le début j'ai plusieurs problémes, aprés avoir décollé au bout de quelques second le moteur paire des toures je remet donc du gaz pour compensser, puis il accélaire d'un coup, je pause, je redécolle le moteur à retrouvé son régime et ça recommence! les lipos sont neuves des aligne 850 mah 11,1 V. il aussi le probléme ou quand j'active le gyro align vendu avec le kit sur mode correcteur par ma radio l'anticouple ce calle sur un coté! quant je l'active pas je suis obligé de compensé à fond d'un coté autrement il tourne par sacade un peu comme un tourniquet d'arrosage !!!avez vous déja eu ce type de probléme merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous déja éssazyé de monter un gy240 ça va bien?

je suppose que tu as acheté le super combo?

si tel est le cas, je pense que tu devrais revoir ta commande d'ac et le réglage du gyro.

j'ai ce combo et ça verrouille bien, il n'y a qu'avec du vent où on est obligé d'augmenter un peu le gain sinon l'ac décroche en marche arrière rapide.

vouloir remplacer ce gyro par un gy240 c'est un peu comme si tu avais une Porsche 911 et que tu voulais remplacer le moteur d'origine par celui d'une Cox WV :D aucun intérêt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un occaz mais oui ça ressemble à un super combo je vais éssayé on ma prété un gy240 j'attend mon nouveau train d'atterissage le premier à fait 10 mins! ci ça va mieux j'en achete un d'occaz autrement je remet l'origine telebee , et voir ci ça change les baisses de regime du moteur! je pensai autrement à mon recepteur 2,4 trop pret du moteur non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, ... t'u doigt inpeu montté la kourbeu de gase de kelke degrai

Poure ton giro, cait suremen mal raiglé maicanikement et electronikemen

Arrête tu vas te faire engueuler....Mais non je suis bête, les modos ont le droit de recadrer pour les fautes d'orthographe :mrgreen:

Pourtant son début de texte était pas mal parti.

Sinon pour le gyro ça arrive que le palonier se mette à se déplacer non stop vers un côté ( je sais plus lequel ) lorsque tu branche ton lipo en mode non conservateur ( et pas correcteur, c'est pour les fautes d'orthographe :mrgreen: ) et que tu changes la valeur en conservateur. Le servo se met alors à bouger tout seul.

Il suffit de débrancher puis rebrancher le lipo en étant en conservateur de cap.

Perso j'ai le super combo et pas de soucis de cap.

Pour tes petits coups tu as vérifié aussi si la courroie était bien tendue ?

Le recepteur 2.4GHz est quasiment imperturbable contrairement aux PPM en 41MHz. Si ton recepteur était perturbé, tu aurais d'autres soucis en plus comme des pertes de contrôles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super et merci de ta réponse, donc recpteur ok, je vais éssayer de brancher et débrancher avec la lipo pour ce que ça fait, je vous tien au courant de mon évolution demain j'aurais un nouveau train d'atterissage ça ira mieux pour décoller!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houais super probléme de gyro résolu rien ne vaut un bon vieux Gy240 de dérrière les fagot que cette M....de telebee

par contre j'ai toujours ce gros probléme de variation du regime moteur le moteur paire de la puissance puis accélère d'un coup puis ralenti etc...les lipo son des align 11,1 V 850 MAH neuve "3" charges la courbe de gaz est 0/35/65/85/100

le pas est 40/55/65/75/90 radio futaba 7cp 2,4G avez vous eu ce type de probléme ou des probléme de controlleur?

ma configue est controlleur align/moteur aligne250/ merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais éssayé avec une coubre de gaz plus linéaire au statio. J'ai mis que 35% dans "plat", sur ma radio futaba "plat" = course du pas mais ça ne doit pas changer la vitesse du moteur? sur fx model je suis en discussion au niveau des lipos! ça serai un peu fort que mes deux lipo soit déféctueuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais éssayé de retrouver ça! j'ai vue qu'il y avait pas mal de personne qui avait des probléme de config de controlleur moi je ne l'ai pas configuré d'ailleur j'ai meme pas la notice de trex! par contre quand je branche l'accus il y une petite mélodie puis quant tous est bien initialisé, ci je met le gaz presque à fond je trouve qu'il est un peu long à ce lansser les pales ne troune pas à fond tout de suite, on va dire je met gaz à fond et au bout de 2 second elle troune pas encore à fond il ne me semble pas avoir eu ça sur mes autre héléctrique c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas retrouvé l'annonce car l'achat c'est fait en dehors de ebay, mais ma config est gyro telebee/AC DS420/ 3XDS410 control RCE BL15X moteur align 250,lipo align 850MAH 11,1V, pale plastique, j'ai des carbone mais on vera aprés les réglages car à mon avis ci elle touche y a 15 euro qui s'envole!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.