Aller au contenu

quel maquette Airwolf se rapproche le plus de la realité


Invité

Messages recommandés

hello,oui je pense bien pdt le temps de montage et apres avoir usé mon bi rotor passer sur un modele trainer d occaz.

il est bien hors de question de sauté du coq a l ane sans assurer ems arrieres et celle de la maquette :-)

il te faut un plus gros moteur, c'est ce que je prendrait

hello, merci pour le conseil du moteur, et ton 1er vol comment ca c'est passé?

tu etait content? pas trop de stress?

Pl faut compter environ 1000 heures de travail et environ 4000 euros.

hello, oui le temps n est pas un probleme, desormais, c 'est pour cela que je me lance dans ce projet seulement maintenant et pas avant. :-)

et je pense bien utilisé mon temps de montage de maquette pour m entrainer tant en simu qu en reel sur un modele d occaz. meme ci cela me pèrend 2 ans voir plus a finir la maquette .

je vous rejoins pour donner mon ptit avis perso r...

hello, je pense bien faire comme tu le decris , plein de vol simu reel pdt que ma maquette se monte.

je te rejoint aussi sur le faite qu un airwolf turbine serait un but ultime mais que je pense quand meme loin au dessus du budget de l airwolf benzin ou autre,

qqn sais a peu pres le budget d'un airwolf turbine? j ai deja vu des videos d' airwolf turbine sur you tube c est claire c est magnifique , mais je pense que l ecart de prix est tres grand aussi si on investi dans du bon materiel.

les gadgets arme mobiles etc ne sont apparemment pas possible sur l airwolf turbine de chez vario si je regarde leur site internet

a moins que qqn n'ait reussit a faire ce montage, vous avez des infos?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciné-scale monte régulièrement des airwolf pour des clients va sur son site, il vend aussi des armements, il pourra te donner le budget d'une machine turbine.

Pour ce qui est des 1000 heures de travail je te conseil d'y réfléchir. Des modèles j'en ai monté 5... Je n'ai jamais poussé les détails a fond et je peux te dire que 6 mois bien investi m'ont suffit (et je suis très loin des 1000 heures). Certes je n'ai pas les détails aussi poussé, mais c'est un choix.

Tu peux mettre autant de temps à la construction, mais pose toi la question de savoir le niveau de finition que tu t'exiges.En général on sous estime le temps de construction.

Pour les moteurs, définis la taille de ton fuselage, le moteur en découlera!

J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bruit de tondeuse a gazon du zenoah, tu as aussi l'alternative électrique sans pour autant te lancer dans le mon de la turbine...

Une meca vario electrique avec un Plettenberg et des accus en 10S. Le son est nettement meilleur, le bruit du moteur électrique ne camoufle plus autant le son des pales qui claquent. Et aujourd'hui, tu trouves des accus en 5S et 5000mAh pour pas trop cher si tu ne veux pas une décharge colossale. Qd au budget il est a peu près équivalent a celui d'un moteur essence mais avec un entretien moindre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

merci bien pour vos infos sur les moteurs.

je vais voir tout ca,

bonne nouvelle, sur le forum je regardais les terrains et els clubs aux alentours et j avais trouver un club a 60 kms, mais en m adressant a l office de tourisme de chez moi ils m ont donner l adresse d'un club a 10 kms a peu pres, je suis allez sur leur site internet et j ai pris contact avec eux.

merci bien pour tous les conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.