Aller au contenu

HITEC Aurora, arrivage imminent....


Messages recommandés

Hello

J'ai commander la mienne hier matin chez fast lad elle sera expedier lundi,j'espere l'avoir pour le week end prochain malgres le ferie du 11 mercredi !

Je l'ai prise en remplacement de ma T10 futaba car interesser par la telemetrie dessus!

Y a pas mal de video qui circule ,voila un ptit lien de recap des videos de l'essayeur US ;)

http://www.flyinggiants.com/forums/fg23 ... hough.html

Voici aussi un ptit fichier PDF qui compare les possibilitees de la Aurora par rapport a la T10 et la JR X9303,c'est tres interessant :D

fichier pdf: Comparison_Chart.pdf

Et aussi la video de demo de la telemetrie ;)

http://www.youtube.com/watch?v=i1eIlYboUg0

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

çà veut dire qu'a 300€ , tu as la radio 2.4 + la telemetrie ??, rien a rajouter en plus ? (car dans la description, je vois pas le mot "telemetrie" ?

Si c'est le cas, clair que çà devient interessant et fun :). J'aimerai savoir si on peut la connecter avec une FF9 par exemple, et voir un peu les recepteurs hitec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Les modules telemetrique sont acheter a pars ca serais trop beau sinon :D

D'origine en telemetrie y a juste la tension d'accus RX avec une alarme en cas de baisse, les sondes temperature, GPS et autre serons a acheter a pars mais je les vois nul par encore,normal ca sort juste ca va venir et ca sera competitif en prix d'apres Hitec.

A 300€ tu a la radio et un RX 7 voies!

Un RX 7 voies coute 69$ , y a de dispo des 9 voies aussi et un 6 voies a 59$,je pense que d'autres rx viendrons notement plus leger pour les parkflyer ou micro heli.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

ah me disais aussi :)

Ben c'est tjrs utile effectivement, surtout si tu peux coupler a des alarmes.

L'autre avantage, c'est que là, qd tu dis 80% de la lipo, ben tu sais où tu en es exactement, plus besoin de mettre le bipeur a 5' tandis que tu peux en faire 7 facilement :). Pareil pour le compteur tout , c'est bien pour tarer une courbe de gaz (pour un electrique, c tip top surtout en gouvernor)

bref, j'attends wé, de voir le prix deja, puis voir si c'est fun :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut

un ami au club en a acheté une

un pur bonheur et pourtant je suis futaba

la navigation est pratique et super intuitif, le contenu des menu est très complet et j'adore l'écran tactile

la prise en main est super sympa les manche sont au top par contre toujours se petit souci d'équilibrage comme la plus part des radio

en bref pour moi elle surpasse largement la T10

à plus momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, tous les commentaires sont dithyrambiques : prises en main excellentes, tout tombe bien sous la main, la programmation se fait sans notice, très facile... Elle vaut largement la T10 de chez Futaba, en terme de fonctionnalité... pour ce qui est de la fiabilité, il n'y a pas assez de recul : moins de 3mois.

En ce qui me concerne, je la lorgne pour remplacer ma mx16, mais j'ai beaucoup de récepteur 2.4 ASSAN et pour l'instant, l'installation d'un module TX ASSAN n'est pas possible.

A+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour répondre à e_vince :

oui on peut la mettre au norme française (de toute façon il faut bien comprendre que les fabriquant sont obligé de faire des produits au norme sous penne de ne pas pouvoir les distribuer) donc hitec te laisse le choix sur le mode d'émission

wiwi pour ta question je ne sais vraiment mais s'est vrai que ça pourrais être tes utiles

à essayer.........

momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à e_vince :

oui on peut la mettre au norme française (de toute façon il faut bien comprendre que les fabriquant sont obligé de faire des produits au norme sous penne de ne pas pouvoir les distribuer) donc hitec te laisse le choix sur le mode d'émission

petite correction les radios acheté en france sont livrées avec un module au norme française qui ne peut être modifié ou passé au norme us

dés que mon collègue reçoit son autre récepteur, ont fait des test pour répondre a la question de wiwi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

l'aurora n'a absolument rien a voir avec une DX7. elle est beaucoup plus complete.et pour avoir les deux entre les mains le comparatif est tres vite fait.c'est du beau matos. et meme si c'est utile, la notice n'est pas indispensable:l'emetteur est tres intuitf( je ne lis pas souvent les notices). c'est vraiment le top cette radio.

je ne sais pas encore sur quoi je vais la monter,mais je devrais voler avec ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.