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HELP !! os32 qui s'etouffe apres 12L


Invité

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j'ai un os max 32 pour helico qui a tourné 12L nitro 20% sur un kyosho nexus 30 (c vieux tout ca)

bon hier fin de seance il calle p'tit autorot de 3/4m ouf rien de cassé meme autorot propre.

ouf je garde mon calecon cette fois ci. wink.png

bon aujourd'hui je redemarre le bestiaux, il arrive pas a prendre ses tours sans caller !

merdasse merdasse merdasse !!

bon je verifie les filtres, je vide le reservoir, je verifie les durites, je fait le plein, je retente, pareil !

un peu mieux mais leger, mais pareil,

je touche a la richesse un peu plus ouvert ca va mieux mais c toujours pas ca ! je ferme c'est pire.

une idée ?

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Invité Fabsan51

Salut,

J'ai eu a peut près les mêmes pb sur mon os32, j'avais des m***** dans le filtre et en plus, une vis qui fixe le carburateur se déssérait.

Bilan, nettoyage du filtre, frein filet partout après démontage et réglage usine de mon os et plus de pb.

Voilà, j'espère t'aider un peu

@ plus

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Faut ouvrir!!

Le 32 est trés sensible aux changements de climat.

changement de climat ou changement de saison ??

parceque sa migration sud-> nord s'est faite cette sans pb. Peut etre le passage a l'heure d'heiver ? ;)

bon demain j'ai le temps d'aller chercer une nouvelle bougie. je vous tiens au courant.

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  • 1 month later...

J ai a peu pres le meme probleme , sauf que moi, cela se produit apres une dixaine de minutes de vol (stationnaire et debut de translation).

Apres netoyage complet du moteur , changement de bougie, ouverture du moteur ctrl des roulements ( pas de point dur et pas de trace de rouille).

Bref j ai ouvert plus, ferme, toujours pareil.

Merci de votre aide

P.S. je marche avec du 15% bougie os N°8 ( sur un shuttle zxx)

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slt

ça me fait penser a ma turbine qui s'est deserrer , meme probleme

cela ressemble au symtom de bougie , j'ai changer 4 neuve tj pareil

au fait c'est ecrou du vis de serrage du turbine qui c'est deserrer un peu

et la turbine frotte contre son logement , ce la donne un point dur tres

peu,mais suffit pour caler a chaque fois quand je mettre le gaz et revient

au ralenti

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J ai a peu pres le meme probleme , sauf que moi, cela se produit apres une dixaine de minutes de vol (stationnaire et debut de translation).

Apres netoyage complet du moteur , changement de bougie, ouverture du moteur ctrl des roulements ( pas de point dur et pas de trace de rouille).

Bref j ai ouvert plus, ferme, toujours pareil.

Merci de votre aide

P.S. je marche avec du 15% bougie os N°8 ( sur un shuttle zxx)

essayer du 20 de power master et rossi 3 ça marche bien perso du 30

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