Aller au contenu

gy 520 probleme de pertubation sur vibe90


Messages recommandés

aprés une aprés midi passé à tester les reaction du gy 520 sur mon vibe 90 je suis dessus

voila ma configuration;

gy 520 / bls 254

dans les parametres du gy520

mode de vol : 3D

réaction : rapide (préconisé pour les helicos lourd d'aprés la notice)

gain du gyro aprés divers teste 30% en mode AVCS

bien sur j'ai fait aller 3 fois le manche de ma radio pd 1 second pour la mise au point du neutre! sa pas de souci!

donc j'ai fait un statio d'une minute,

idelp1,flip pd 1 mnt pour voir si la queu garde son cap jusque là sa peut aller

toujours en idelp1 translation rapide 1er virage à vitesse constant ok puis grosse acceleration virage à gauche sorti de virage et la! en pleine ligne droit !!!!drole,la queu tourner tt seule!!

meme en posant la queu continué de tourner vers la gauche!bizard

je coupe et je change de configuration:

mode de vol : 3D

réaction : lente (préconisé pour les grandes maquettes d'helico)

meme resultat

puis :

mode de vol : f3c

réaction : lent puis rapide

toujours le meme resultat je vais l'exploser se gyro

quelqu'un a deja eu se phenomene?

dans le menu de réaction du servo le mode 3D plug c'est quoi?

quel mousse avez vous installé sur vos helico de taille 90?les mousse 3mm fourni avec ou autre?

je trouve que les 3mm sont trop souple et que ça pertube en translation a cause des vibration du chassis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Donc soit nous sommes mauvais soit le 520 n'est pas super adapté pour les 90 thermiques.

vous avez peut être un problème de positionnement, ou votre hélico vibre peut être "beaucoup".

car un copain a un 520 sur un tree dee ça verrouille nickel et aucune tendance à glisser d'un coté ou de l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que j'ai fait!

j'ai installé les 2 mousses de 3mm et la plaque entre les deux!et justement je trouve que c'est trop rigide comme ça!

moi meme je trouve que c'est bizard :| je n'ai jamais eu de souci comme ça!je pige pas :|

se matin il m'a refait la meme chose et j'ai remarquer qu'il tournait toujours du meme sens!

queu face à sois elle tourne a droit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué si je met plus de gain la queu ossille en plein virage!là je suis à 30% de gain

se qui est bizard c'est qu'au debut du vol tt va bien et aprés 5 mnt de vol la queu se met a tourner vers la droite quelque second et aprés plus rien!et ça à chaque fois :x

je me demande si le probleme ne viendrais pas des mousses trop rigide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n 'ai pas connu ce genre de prob mais j'ai laissé tomber le 520 , je suis passé en 611 et plus le moindre soucis.

Donc soit nous sommes mauvais soit le 520 n'est pas super adapté pour les 90 thermiques.

Sur mon Vibe 90SG, il fonctionne parfaitement ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.