julo 0 Posted July 12 Report Share Posted July 12 Bonjour, j’ai mon Trex qui bat de la queue de haut en bas … quelqu’un a t’il eu le même problème? Si oui d ou peu provenir ce soucis. ( je pense à un axe de tordue ) Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 18 Posted July 13 Report Share Posted July 13 Bonjour, Pour verifier les axes sans demonter : -axe de portes pales , enlever une pale et faire tourner l'axe , les 2 portes pales ne doivent pas osciller . -axe de rotor , mettre l helico sur l'etabli avec le bout d' une pale contre un mur , ou un livre , etc... faire un repere , faire tourner d'un demi tour le rotor de maniere a ammener l'autre pale vers le repere , elle doit passer a la meme hauteur et distance du repere que l'autre . Pour ce qui est de l'oscillation de haut en bas , c'est souvent un manque de tour rotor , il y a 25 ans c'etait l'indication que nos accus avaient besoin d'etre rechargés . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts