Aller au contenu

il arrive , c'est radikal ....lol...


Messages recommandés

salut a tous .

ca y est , le petit gasser de century arrive tres bientot ( courant du mois ) ...enfin une bonne nouvelle ...en ce qui me concerne :lol: .

depuis le temps que j'attend un gasser taille 50 c'est cool .

reste a voir ce dont il est capable , j'attend les essais avec impatience .

normalement il est fait pour pouvoir faire de la voltige et un peu de 3d ....nickel .

Radikal G20 HT with Predator rotor head and no engine $549.95 USD

Radical G20 LT with upgraded 50-size rotor head, no engine $499.95 USD

The HT version can be stretched to use 90-size rotor blades.

The model is currently on the water and should arrive in mid-October 2009.

voici un petit lien .

http://www.runryder.com/helicopter/t544734p1/

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour Bulldog,

Moi ausi je suis intérréssé par cette machine, sais tu ou trouver des informations complémentaires sur cette machine.

(image, vidéos). J'ai lu sur un site allemand qu'il faudrait un accus lipo en 3,7v de 3000mAh pour alimenter l'allumage pour environ 30 min de vol, j'espère que cela ne consommera pas autant d'ampéres !!! cela serait dommmage

Apparemment il y aura au moins deux versions ? et j'attends le tarif officiel de Century heli france (Ex : jouetec) par contre ce que je n'est pas bien saisie c'est que l'ion pourra mettre des pâle d'hélico 90 ... confirmes tu ?

En tout cas si tus des liens supplémentaire ou d'autres informations je suis preneur, au fait ou penses tu acheter cette machine ?

Bon vol A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

effectivement , il y aura 2 versions .

1 version avec tete rotor pour pales de 620 mm ( classe 50).

1 version avec tete rotor predator pour des pales de classes 90 .

pas d'autre lien si ce n'est le forum de runryder et le site allemand de century .

http://www.century-heli.de

sur les 2 versions il y aura soit des flanc en g10 soit en carbone ( vu sur le site allemand de century et sur heli world) http://www.heli-world.com/searchresult. ... goryid=193

je pense me prendre le radikal avec tete de rotor pour pales de 620 mm .

je pense l'acheter chez jouetec a bordeaux ou sur le site de heli world ) selon les prix :wink: .

etant originaire de bordeaux , je retourne assez souvent a bordeaux donc no problemo .. :wink:

par contre on dirait que le site internet de jouetec ne fonctionne plus ...arfgggg

mais avant d'acheter je vais attendre les retours d'experience sur ce gasser ....meme si d'apres century , ce gasser peut faire du 3d , j'attends de voir .

ne faisant que de la voltige pour ma part ( looping , vol dos , tonneau .... ) je pense que ce va le faire .

sinon , l'accu 1s 3000 mah alimentera la partie ignition du zenoah g20 .

3000 ma pour voler 30 minutes ( je compte 20 minutes par securite ) je pense que je prendrai plutot un accus de 3,7 v en 8000 ma ainsi j'aurai de quoi voler au moins 80 minutes mais n'en ferai que 60 minutes avec par securite) soit 6 vols de 10 minutes ...le reve :D .

voici le lien pour l'accus 3,7v 8000ma

http://www.all-battery.com/37volt-8000m ... ycell.aspx

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulldog,

Merci pour tes informations, en ce qui concerne le site de Jouetec il est accecible désormais sur l'adresse suivante

http://www.centuryheli.fr/

J'ai également réalisé une réservation chez jouetec mais je n'est aucune infos sur la version qui sera livré. :oops::cry:

Sais tu quel sera le gasser qu'il doive recevoir ? :twisted:

N'hésites pas à me communiquer les nouvelles fraiches sur cette machine, même sur mon MP je ferais de même réalisant une veille sur l'hélico, mais je suis frustré car je ne trouve pas de vidéos.

On ce tient au courant

A+ Helimax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

merci pour le nouveau lien du site de jouetec .....ca marche mieux maintenant ... :lol: .

je pense l'acheter apres les retours d'experiences de pilotes sur cet helico et apres avoir vu des videos.

sinon pas de video sur le net pour le moment .

pour ta reservation , je pense que tu aura la version avec tete rotor pour pales de 620 a 660 mmm + flanc en g10 .

mon achat sera sans doute le meme 8) .

a+ et on se tiens au courant des qu'on a des news .

bulldog37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais tu l'appelation G10 pour les flancs est ce similaire à de l'aluminium ?

Sinon j'ai un toute crois tu que le predator qui se denomine apparement radical 'est ce exact) sera livré en standard avec les nombreuses pièces en alu (levie mixage, cyclique, support roulemnt, ...) et la bulle sera en fibre et decoré ? ou ce sera des options.

Tu en penses quoi ?

Sinon en ce qui concerne les flancs je penses qu'ils seront dispos en option.

Ton site qui je crois est en angleterre à des prix sympas j'espère que century france sera raisonnable sinon ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

les flanc en g10 ne sont pas en alu .

regarde les photos sur le site century , tu vera a quoi cela ressemble .

pour ce qui est de la bulle , je pense que ce sera la meme que sur la nouvelle photo : bulle blanche en fibre avec les autocolants .

pour le reste , je sais pas si ce sera d'origine ou en option ...on verra :D .

jouetec fait l'helico a 880 euros , je viens de le voir sur le site de jouetec bordeaux .

a+ .

bulldog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige, coming soon... :oops:

Dernière précision : il y a 2 versions -) LT et HD avec version G10 ou carbone, avec ou bien sans moteur et les prix vont de ... $ à ... $. Dèjà, ça sera certainement moins cher qu'en Europe... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

oui , la tirette est en option , si j'ai bien compris .

sinon demarrage comme pour un nitro .

pour moi , le pot d'echappement ne fait pas partie du kit , il est en option lui aussi ... :? .. sur la photo du contenu du kit , le pot n'est pas present , on le voit apparaitre dans les autres photos donc , pour moi il est en option .

affaire a suivre de pres ... :D ..

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

La notice du Radikal G20 est désormais disponible sur le site US Century !!! :D

http://www.centuryhelimedia.com/Manuals/radikalG20.pdf?currentid=158

Mais en y regardant de plus prêt (voir P 39), l'allumage électronique n'est pas vendu avec le kit de base :oops:

Si tel est le cas savez vous ou se le procurer et à quel prix ....

A+ et bon vol à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.