Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je monte un logo 600 3D.

Le moteur est un Actro 24-3 (740KV, 2.5kW)

L'alim sera en 10 ou 12S..

J'ai trouver des opportunitées sur 3 variateurs:

- CASTLE CREATIONS Phoenix 110HV

- Scorpion Commander Brushless ESC 50V 90A V2

- Kontronik Jazz 55-10-32

Les 3 sont dans une plage de prix similaire (autour de 150€), le Castle est d'occasion, les autres sont neufs..

Qu'en pensez vous?

Ca urge, j'ai quelques heures pour me décider seulement...

[Edit] Voici les liens vers ces esc:

Le Phoenix: http://www.castlecreations.com/products/ph..._hv_series.html

Le Scorpion: http://www.scorpionsystem.com/catalog/spee...2S-Com90A-Opto/

Le Jazz: http://www.kontronikusa.com/brushlessesc/konm3100.html

Bons vols,

RolluS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laurent,

non c'est sur le MPE que j'ai le jive80HV. Sur le logo j'ai un YGE120HV, mais c'est 300roros aussi...

lolo il a le jazz avec le gros scorpion (surdimensionné pour le logo600) et ca marche, mais au bout de 1min de tictoc, il va réguler...

avec un actro 24-3 ca devrait aller, il tire nettement moins que le scorpion

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses.

Si je fais la modif de lolo sur le jazz, je fais évidement sauter la garantie?

Si je la fais pas, je fais évidement marcher la garantie (en cramant le contro)?

Pour Scorpionn, j'oublie un peu, car en 15V 45A ou 55A j'était pas satisfait du governor et l'initialisation était parfois mouvementé (cela dit très très performant)

Le CC HV110 serait un bon compromis entre le Jazz 55 et le Jive80?

Ou faut mieux j'épargne encore un peu pour prendre un Jive80?

Je veux pas avoir à réinvestir après, quand je mettrai des pales de 650 ou 700... ;)

Bons vols,

RolluS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour vos réponses.

Si je fais la modif de lolo sur le jazz, je fais évidement sauter la garantie?

Si je la fais pas, je fais évidement marcher la garantie (en cramant le contro)?

ouaip en gros c'est ca... sauf qu'il ne cramera pas mais régulera pour pas surchauffer. assez chiant

Pour Scorpionn, j'oublie un peu, car en 15V 45A ou 55A j'était pas satisfait du governor et l'initialisation était parfois mouvementé (cela dit très très performant)

c'est clair que la seule courbe qui marche sur un scorpion c'est 100% 100% 100% ce qui est franchement dommage sur un logo600 (sur un 450 ca gene pas)

Le CC HV110 serait un bon compromis entre le Jazz 55 et le Jive80?
y'en a qui ont essayé....

Ou faut mieux j'épargne encore un peu pour prendre un Jive80?

Je veux pas avoir à réinvestir après, quand je mettrai des pales de 650 ou 700... ;)

Bons vols,

RolluS

Moi j'ai un 2eme YGE120HV tout neuf qui traine, mais je sais pas encore si je revends celui la ou le jive80 du MPE. faut d'abord que je teste mieux mon MPE en 690mm... mais bon pas avant 1mois ou 2...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses..

Moi j'ai un 2eme YGE120HV tout neuf qui traine, mais je sais pas encore si je revends celui la ou le jive80 du MPE. faut d'abord que je teste mieux mon MPE en 690mm... mais bon pas avant 1mois ou 2...

A+

Marcel

Dommage, j'aurais peut être bien envie de voler dans moins d'1 mois ou 2...

Mais je me rappelerais de ca au cas ou j'étale plus mon investissement (manque juste lipos et esc)

Bons vols,

RolluS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.