Aller au contenu

Présentation de gigi92


Invité

Messages recommandés

Salu à tous,

Je me suis enregistré ici sur le forum parce que j'étais hier avec X-Clone au meeting près de Metz que j'ai d'ailleurs trouvé super sympa, merci à tous. Moi je m'appelle Guillaume, et je viens de Luxembourg.

Je vole depuis janvier cette année, j'avais un T-Rex 450 mais maintenant j'ai un 500 avec Moteur Scorpion 1600kv, Hitec HS-5245 MG digi., controleur Kontronik Jazz 80 et und GY401+S9254. Le tout est alimenté par des Accus Turnigy 6S 2650mah 30C.

bon vols et a+

Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu,

Merci à tous

Maintenant j'ai un simu quand même, depuis hier, donc je me suis un peu entraîné ;-)

J'ai aussi une nouvelle machine:

MSH Protos 500

Sävox 1350

Scorpion 880kv+YGE 60

Spartan+S9254

Ca devrait marcher pas trop mal ;-)

a+, et Olivier, à demain peut-être ;-)

Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.