Aller au contenu

Dumpers Trex450 pro


Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai commandé le Trex450pro et j'aimerai savoir quels types de dumpers sont livrés avec ce kit ?

Histoire que je sache si je dois vraiment commander des dumper dur "3D" ou s'il est prévu par align un lot de dumpers "vol normal" et un lot "vol 3D" comme le Trex600 électrique.

Comme je commande des dumpers trueblood hard pour le Trex250 car les gris d'origine sont vraiment de la ...... et comme il existe aussi les trueblood hard pour le 450 pro, autant que je groupe ma commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous 8)

pour les dampers pour 450 pro moi jai laisser ceux d'origine au debut et ils sont super rigide qs meme par contre

si vous voulez encore mieux je vous conseille les damper vert 8O je ne sait plus c quelle marque :roll:

mais ils sont dispo chez easy heli.com moi je les est mis depui un moi et ils sont toujours plus rigide que ceux d'origine :P

a bientot et bon vols a tous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon je viens de faire mon premier vol d'essai et je pense que je vais changer les dumper car ça fait des "rebonds" dans la profondeur et latéral comme si les dumpers étaient trop mou...Comme j'ai eu le coup avec le Trex250 qui avait les dumper gris d'origine qui devenaient faiblars...

Bon sinon comportement...... Super cet hélico, très propre il ne fait pas de "décallages" lors des figures, le plateau cyclique est encore neuf (un peu "dur" comme s'il avait encore de la parafine de protection pour éviter la rouille lors du stockage)

Je vais surveiller ça car j'avais la boule du plateau d'origine qui était très dur et en fait lorsqu'elle tourne, la bague noir qui la maintient tourne aussi (elle est pas collée apparemment) et en tournant, on dirait qu'elle se sert autour de la boule et bloque celle-ci...Si on continue à faire tourner la bague, ça libre la boule qui peut à nouveau bouger librement...Bizarre.

Le plateau échangé que j'ai réçu fait un peu pareil mais ne bloque pas la boule, la bague la maintent un tout petit peu plus que la normal mais sans gêner les mouvement de la boule.

Je sais c'est pas facil à comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de faire mon premier vol d'essai et je pense que je vais changer les dumper car ça fait des "rebonds" dans la profondeur et latéral comme si les dumpers étaient trop mou...Comme j'ai eu le coup avec le Trex250 qui avait les dumper gris d'origine qui devenaient faiblars...

Tu ne manque pas de tours plutot ? ça ressemble a un comportement de tete bien raide et de manque de watts ...

perso meme aprés 30vols j'ai tjrs pas de problémes avec mes dampers.

Aprés si tu veux voler plus tranquilement il faut peut etre installer des dampers plus mou en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mesuré 3260 tours au rotor à ° de pas, c'est vrai que la tête est encore un peu raide d'après ce que j'ai resenti, pourtant les châpes d'origine sont vraiment top car pas besoin de les rôder, elles sont bien libres.

Sur la notice j'ai vu qu'ils donnaient le Trex en 3D à 3600 tours 8O donc en effet si j'ai 3260 ça peut faire juste.

Je vais mettre le pignon de 11dents à la place du 10 sur mon Neu 1107/h peut être que ça va compenser.

Tu as lequel comme pignon toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le pignon de 11dents sur mon Neu1107/H et j'obtiens 3550 tours au rotor à 0° de pas.

J'essayerais et je vous dirais si je sens une différence et si les effets de rebondissement dans les commandes est toujours là.

J'ai manipulé le cyclique à la main en retirant le châpes des servos et on sent que les châpes du cadre de barre de bell demandent à être un tout petit peu plus libres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.