Aller au contenu

le moteur ce coupe en plein vol !!!! helppppp


Messages recommandés

bonjour,

voici ma config: trex 250 recepteur 2,4 ghz spektrum controleur align RCE BL15X

voila apres quelques petites translations je reçois comme des petits top radio tres courts puis d'un coup le moteur ce coupe! l'helico tombe sans bobo :) et j'entends le controleur refaire les bips d'initialisation comme quand je connect mon lipo !!

j'ai fais des essaies avec d'autres lipos chargée a max et la meme chose apres de touts petits stationnaires

d'ou cela peux il venir??

est ce mon controleur qui deconne? et estce le recepteur?? le tout est neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je volais avec le recepteur a l'arriere jusque là et tout etais ok sauf que l'helico etais super mal equilibré!! et tiré grave vers l'arriere quand je coupais les gaz pour un flair!

du coup j'ai disposé le recepteur en dessous de la batterie là l'equilibre etais super mais voila la galere de reception

donc du coup je ne sais pas ou mettre ce putain de recepteur qui est en plus en deux partie et relativement gros!!!

eu du coup de je sais pas si j'aibien repondu a ta question? donc une partie du recetpeteur coté prise sous la lipo devant et la partie entenne sur le coté

dois je remetre ce foutu recepteur a l'arriere et mettre du plonb a l'avant au risque d'alourdir la mouche???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche aussi pour un faux contact, enlèves les pales principales (tu fais évidement très attention avec la barre Bell et les pales d'ac), et fait le tourner en le remuant, tu devrais avoir des coupures. A l'arrêt, mais sous tension, après l'init de l'ESC, tortures la prise JST de ton Lipo et de l'ESC, et les fils aussi. Si ton contrôleur refait une init .... c'est qu'il y a un probleme de ce coté là.

J'ai la même config, sauf que j'ai mis un 520 à l'AC. L'ESC se trouve sous le moteur, le recepteur AR6100e à l'arrière sous le Gyro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu le même soucis que toi sur le mien monter en spektrum. La seule éxplication que j'ai trouvé est un désapérage du récépteur comment et pourquoi je n'en ai pas la moindre idées mais depuis que je l'ai réapéré le souci a disparu. En éspérant que cela puisse t'aider :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je viens de changer le recepteur de place et de le replacer vers l'arriere et je n'est plus le soucis !! parcontre il est super centré arriere donc je vais essayer de mettre un peux de plond !

mon autre soucis est que l'helico balance pas mal de la queue, et j'ai l'impression (ce n'est d'aileur pas qu'une impression) quand je reduit la sencibilité rien ne change au vol je n'ai reussi a attetué ce snake en jouant sur la course sur servo de l'AC! chose qui normalement ne dois pas ce faire il me semble!!

peux etre quelqu'un peux me dir pourquoi ma semcibilité gyro sur ma radio ne change rien??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.