Aller au contenu

Prédator Next Generation NX


Messages recommandés

Salut

Ô honte à moi, je n'avais pas fait attention aux nouvelles finitions NX des Prédators dispo depuis quelques mois....

Voici donc un aperçu des modifications de certaines pièces qui se voient renforcées de manière significative !

Ici pour les Pred nitro, sur le site Century, vous trouverez également les version NX du Predator Gasser, dont les modifs sont encore plus flagrante !icon_wink.gif

blank.gifblank.gifdiff_bladegrip.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifblank.gifdiff_yoke.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifblank.gifdiff_paddles.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifblank.gifdiff_hub.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifdiff_shoes.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifblank.gifdiff_bell.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

lblank.gifblank.gifdiff_block.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifblank.gifdiff_sp.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gif

blank.gifblank.gifdiff_transmission.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gifblank.gifblank.gifdiff_gearbox.jpgblank.giftab3.giftab4.giftab1.giftab2.gifblank.gifblank.gifdiff_tailgrip.jpgblank.giftab3.giftab4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef, je viens d'acquerire la toute derniere version du Predator NX SE carbone, avec les options AC alu , tete alu, 260H, pot torpedo V3, filtre a air type KN,pales 710 pro Rotortech 3D carbone, tres belle machine pour l'instant je la rode encore donc petits statios. J'ai un revlock 20 plus Stator Gator pour le regu+ hitec 6635, un gyro SL 730+hitec 6965 3 hitec 6975, j'espere qu'avec ca je pourrais attaquer un peu de voltige!!!

@+

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stef, je viens d'acquerire la toute derniere version du Predator NX SE carbone, avec les options AC alu , tete alu, 260H, pot torpedo V3, filtre a air type KN,pales 710 pro Rotortech 3D carbone, tres belle machine pour l'instant je la rode encore donc petits statios. J'ai un revlock 20 plus Stator Gator pour le regu+ hitec 6635, un gyro SL 730+hitec 6965 3 hitec 6975, j'espere qu'avec ca je pourrais attaquer un peu de voltige!!!

@+

Tiny

Bravo, belle achat !icon_wink.gif

Pour les servos, ils sont top !1.gif

J'ai ça sur le FreeStyle 90 et ils marchent d'enfer !

Le gyro , j'ai le 630 qui est top également.

Je pense que tu vas te régaler ! 69.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excuses, j'ai oublie chez JOUETEC. Le responsable est sympa et m'a transmis toutes les notices gyro, regu, helico, en francaisicon_wink.gif tu me diras pour le prix!!!

Je l'ai fait tourner sans les pales pour le rodage au bout de 3 litres a 4% d'huile semi synthese, j'ai fait un petit statio a 3% d'huile 100% synthese et ben le gyro est d'une efficacite redoutable (SL 720) et tres simple a regler pareille pour le regu (revlock 20+stator gator) est le moteuricon_lol.gif a plus 10° ne bronche pas je regule a 9250trs/mn pour le vol cool et 10000trs/mn pour la voltige plus tardicon_cool.gif

@+

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le FreeStyle !!! soit doit etre mechand icon_eek.gif, tu as quoi comme moteur et combien de % de nitro?

Webra 91 P5 AAR Heli Comp (ouf...!4.gif )

Comme carburant je tourne avec le nectar 16% de jouetec.

Il peut être très méchant avec des palettes carbone ultra light 17gr de Century...14.gif

Sinon c'est une merveille! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.