Aller au contenu

Mal réglé !!??


Messages recommandés

salut tout le monde,

Depuis que j'ai utilisé le swashplate leveler j'ai l'impression que le Trex250 n'a vraiment pas un comportement stable en 3D.

Je m'explique, en fait par exemple lorsque je le met en position dos et que je mets du pas il part non seulement sur le côté (toujours le même) et aussi il donne beaucoup de profondeur en arrière par contre quand je le diminue il reste quasi plat.

J'ai aussi l'impression que les commandes réagissent comme s'il y avait des points dur, dans le style d'un gyro qui maintient mal le cap.

Pourtant pas de point durs et le plateau cyclique monte et descend bien droit.

Alors est-ce que cela vient de moi ou le Trex250 a vraiment un comportement aussi capricieux? Ou bien je me demande encore si ce ne sont pas les servos Align DS410 qui manquent de précision et de synchronisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.