Aller au contenu

Vibe 90 SG : quelle merveille !


Invité stifire

Messages recommandés

Salut à tous,

Enfin, il a décollé. Extrémement stable, silencieux, bref que du bonheur. Heureusement que le SAMU 45 est venu à mon aide pour la fin de montage et réglage :wink: autrement il serait resté un certain temps sur une étagère :mrgreen: ceux qui se posent la question pour l'achat, ils peuvent y aller les yeux fermés.. et le piloter, les yeux ouverts !

post-10812-1380088481,2627_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Me dis pas que Hervé a touché à ta bécane, je l'ai vu voler avec son T500 la semaine dernière, il avait du mal à le maitriser, la queue partait dans tous les sens et jamais à l'endroit, et je te parle pas de la marche avant, y connait pas...

pfff :mrgreen:

Moi jaloux ? :lol:

Bon vol avec ta suberbe machine.

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il a bien fallu que j'y touche a ce Vibe sinon il etait parti pour rester sur l'etagere...

Dommage que le propio pilote avec les manches n'importe comment (les Gaz a gauche pfff et puis tous le cyclique a droite),j'ai meme pas pu l'essayer.Mais je compte bien faire un petit programme sur ma radio histoire de secouer un peu la bete,il parait que c'est polyvalent 3D / F3C.

En tous cas super content de ma visite au club de Riberac et surtout d'avoir pu discuter un peu avec vous les petits gars du Sud.

A bientot au RCMCO pour le CF.

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive,

Un pilote qui n' y connait rien et qui ne sait pas faire voler son T-Rex 500 mais qui me règle mon Vibe "aux petits oignons", quoi de mieux ? Quand je pense qu'on aurait pu le régler il y a quelques jours afin que je sois présent aux US pour le F3C, j'en suis malade... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est Hervé qui a fait les premiers réglages moteur et A/C de mon 600N à Pau en 2008 , ça aide quand on débute à bloc et qu'on n'a jamais fait un statio en tout cas. :roll:

--> J'ai fais mon premier statio en solo à ses côtés , un très bon professeur que je remercie encore au passage. :lol:

En espérant venir faire un tour au RCMCO un de ces jours. :wink:

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de dieu, j'y crois pas!!! 8O 8O 8O

Le vibe n'est plus en kit, ça y est, il a enfin volé! J'ai hâte de voir ça :wink:

Merci l'ami Hervé parceque je pense que c'était mal parti pour qu'on le voit enfin décoller ce beau vibe :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

As-tu pu installer assez de nourrices supplémentaires pour augmenter l'autonomie?

Parce qu'à moins de 40mm de vols avec une machine pareille, ça ne vaut pas le coup..... :cry:

Il doit rester chez Hervé des bidons de 20 litres, que je lui avais donnés. :D:D:D

Il en a peut être même trois.... :roll: pour ne rien changer.... :P:P

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

As-tu pu installer assez de nourrices supplémentaires pour augmenter l'autonomie?

Parce qu'à moins de 40mm de vols avec une machine pareille, ça ne vaut pas le coup..... :cry:

Il doit rester chez Hervé des bidons de 20 litres, que je lui avais donnés. :D:D:D

Il en a peut être même trois.... :roll: pour ne rien changer.... :P:P

Bons vols

Pour voler 40 mn avec un nitro, il faut me donner la recette... :mrgreen: Je n'ai pas l'intention de le ceinturer de nourices... :mrgreen: Perso, je pense que c'est un hélico qui vaut le coup d'être acheté avec une autonomie de 10 à 12 mn

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.