Guest Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 salut, voici une petite modif d'un TT53, car je n'aime pas sa carburation, je n'ai pas encore testé le système, car l'helico n'est pas encore opérationnel! (petit crash, et pas encore les pièces ) le seul problème est la réhausse du carbu qui va peut etre géner. @+ Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 eh bin voila une idée qui est bonne bon , y a plus cas lancé la serie c'est quand les premier essais ? on pourrais aussi l'essayer avec un carbu de 91 puisque le diamétre est le même fabien 8) Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 c'est quand les premier essais ? fabien 8) tu as oublié que j'ai accroché le T600 dans un peuplier....et que la france est en vacances (pour citer personne ) @+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 salut , ça y est le test est fait!! ça à l'air de marcher fort! je fini de roder le TT53 avec du 15% et je ne dépasse pas 80°C à la culasse...avec son carbu il chauffait trop! la puissance semble etre au rendez vous, les tic tac passent malgré un régime bas et un moteur encore trop gras. à suivre! Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 salut poulet et ton align ? il fait la gueule on va voler cette semaine alors fabien Quote Link to post Share on other sites
oubiens 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 salut ont s éclate dans le sud (au sol bien sur )pauvre 600 Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 salut christophe tu crois pas si bien dire ça crash tout les weekends fabien Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 l'OS n'a rien.....je l'ai éclaté, aucune rayure, segment nickel, et pas de compression, pour un moteur qui à 80 vols c'est bizarre!. oubien: on essaye de tuer les taupes mais c'est pas chose facile avec un hélico Quote Link to post Share on other sites
oubiens 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 salut oui je voie toujours un plaisir de lire vos essais a j ai bientot une nouvel arme anti taupe t..x 7.0 limitede s est bientot noel Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 ahh toi aussi fabien Quote Link to post Share on other sites
oubiens 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 oui il decolle demain de hong kong yes combo complet Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Carbu OS ?. Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 yes !! en fait , c'est un moteur que j'avais acheter neuf et qui n'a jamais voulu fonctionner sur le coup , je l'ai filer a eric et il y a monter le carbu de son ancien os 50sxh hyper et ça a l'air de fonctionner fabien Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 En effet , apres une visite dans mon garage J'ai la même ! sur mon 50 hyper. Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 et un de plus en 700 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 moi je resiste....mais jusqu'a qu'en?, je pense qu'au mois de janvier 60% du club sera en T700 Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 croit moi c'est un signe Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Salut Heli34, chez nous Une Seul 700, mais pour les raptors, ou moins 80% pour la reste les Varios. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 notre pro vario, va commander un T700 je suis passé au terrain faire deux vols de rodage, j'en suis à 1T1/4 au PP et 83° à la culasse avec 8 minutes de vol (rotor à 1900T)et c'est encore très gras....et j'ai déjà pas mal de patate!...je vais concurencer l'OS55 @+ Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Salut, T'as un petit plan de la pièce ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 non, pour la simple raison que cette pièce " proto" je l'ai ajustée au fur et à mesure du montage, d'ailleur j'en ai fait deux avant d'avoir un truc qui tien la route...(epaisseur, croisée des persages...) mais si ça marche correctement je ferai un plan précis (t'as du red à recycler mimi? ) @+ Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Ok merci t'as du red à recycler C'est éventuellement pas impensable Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 et si tu l'essayer avec un carbu de 91 pour voir ce qu'il raconte ainsi que le pot qui va bien j'ai tout ça en stock fabien 8) Quote Link to post Share on other sites
oubiens 0 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 salut fabhobby-king y a quoi que tu na pas ouf tu de l humour aplus Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 je sais pas fabien Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.