Aller au contenu

LogicTech 6100T/6100G


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de voir une pub pour un nouveau gyro chez Update

http://www.updaterc.com/V2/catalog/product_info.php?cPath=78_94&products_id=5697.

Apparemment il est l'équivalent du GY611, vu le prix (279€) ça risque de marcher fort si les retours sont positifs :roll:

Quelqu'un le possede-t-il ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Ce gyro est fabuleux, je l'ais sur mon R50TT avec un rendu génial

Je l'ai monté sur un Trex60NP avec le même rendu

Je le trouve tout aussi précis que mon 611 sur mon synergy, la programmation est ultra simple, le servo inspire confiance.

Seul truc étrange je l'avais monté sur les servos du T Rex 600 (à l'avant) et cela générait un parasitage. Je l'ai donc mis derrière et la tvb.

NB:le même phénomène de parasitage survient avec un GY401

Probablement d'après notre maitre dijonnais (François) parasitage des servos numériques du CCPM

En conclusion, acheté le en confiance, c'est bien le concurrent du 611 et non pas du 401

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul truc étrange je l'avais monté sur lesservos du T Rex 600 (à l'avant) et cela générait un parasitage. Je l'aidonc mis derrière et la tvb.

Il existe une option chez Align, qui te permet de le mettre à l'avant et d'éviter le parasitage. En plus tu as les nouveaux support de bulle (plus court) et un renfort du chassis.icon_lol.gif

voila le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut

Bon y a un nouveau combo Gyro + servo de chez JR.

C ets le g770T + servo 8900 et ca vaut 142 euro chez ishiimokei ou rc-champ.

On trouve l equivalent aux US sous l appelation G7703D ( ca fait mieux au US icon_biggrin.gif).

Bon voila pour moins qu un combo 401+9254 en france vous avez un gyro de performance superieur au gy611.

Les gyro comme le g770 ou sl720 gere beuacoup mieux les taux de rotations et les arrets sont beaucoup plus nettes.

pour info nigel brown et chen zarfati volé au 3dm avec le g770.

Faut se dire bien que cela reste un bon gyro tout de meme, que le gy611 commence a montrer ces limites face au nouveaux qui arrive sur le marché.

Pour ma part je vais bientot tester le sl720 sur mon t600N.

@++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le logitech est 100 euros plus cher que le GY401 et 100 euros moins cher qu'un GY611.

Les retours sont pour l'instant plutôt bon mais je ne trouve pas d'avis d'utilisateur sur le gyro en lui même.

Quels sont les retours en terme de fiabilité? Le GY611 est quand même renommé pour sa fiabilité.

Sur un 90, doit on privilégier l'utilsation d'un telle gyro même si l'on oriente vers un type de vol cool?

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

enfin pour 142.00 euro + port chez rc champ autant prendre le jr770T

ce serait dommage de se priver de ca pour le meme prix qu un 401 +9254.

Enfin chacun fait comme il veut mais faut se dire une chose, c est que futaba est trop cher sur ces gyro maintenant, enfin c ets mon avis, apres ...

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi j'utilise ce Gyro sur un Trex600N c'est genial.

Surtout ne pas le metre en mode 3D quand on n'est pas un champion de la 3D. L'AC est tellement nerveux que ça fait peur.

Le reglage est tres facile tout est ecrit en clair sur l'afficheur pas eu besoin de notice ( pas la meme avec le GY611).

Ce qui est super, il n'y a qu'un boiter.

Faut bien le comparer avec le GY611 et pas le GY401.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.