Aller au contenu

longueur maximum pour les pales


Messages recommandés

Bonjour, J'ai un helimax axe cp et je veus allonge les elisse principal. Presentement ,j'ai 240 mm.

Si c'est possible naturellement et sans changer le moteur. Mais je pourais changer le pignon pour plus petit pour compencer al puissance si c'est naissaicere.

Merci d'avance

Slticon_smile.gif

pour plus de puissance change pas "d'elisse" mais trouve toi un autre ventillateur .

23.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

honnetement la ca me depasse :

comment poeut-on en arriver a faire 5 fautes sur le meme mot. Je veux bien etre tolerant mais meme ironniquement, j'aurais pas reussi a faire pareil :|

naissaicere => nécessaire...

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

dites moi voir,suis je le seul à avoir remarqué,que notre camarade Topgun n'est certainement pas Francais d'origine...

(Je penche pour un helicopteriste Africain (Cf "presentement"))

Un petit peu d'indulgence serait de mise,ne croyez vous pas???

Les remarques sur son ecriture me semble legerement deplacées...

SI je me ferais recevoir de la sorte à chaque fois que je demande un renseignement dans un forum ou un shop etranger,je ne sais pas quelle serait ma reaction,et pourtant je suis loin d'etre parfaitement bi-lingue!

Enfin il faut croire que les Anglo-saxons sont plus gentlemen que nos bons Francais icon_cry.gif.

Voila desole de n'avoir pus renseigner Topgun sur son probleme de puissance,mais j'espere que ce petit message lui redonnera l'envie de poster à nouveau sur France-Helico

Bonne fin d'apres midi à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

SI je me ferais recevoir de la sorte à chaque fois que je demande un renseignement dans un forum ou un shop etranger,je ne sais pas quelle serait ma reaction,et pourtant je suis loin d'etre parfaitement bi-lingue!

Tu as tout à fait raison, mais à voir comment les gens écrivent sur les forums, cela devient lassant de devoir lire des posts qui sont écrits mi français-mi sms et la troisièmme moitié ( icon_wink.gif ) mi n'importe quoi.

Cela ne coûte pas grand chose de se relire avant de poster, cela évite bien des fautes parfois.

Je ne suis pas non plus exempt de faute dans mes posts, mais j'essaie de faire un maximum attention.

Cordialement et bon vols

PS : Au fait : On ne dit pas " Si je me ferais recevoir ......" mais "Si je me faisais recevoir ....."

OK icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif je connais le chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre fautes de grammaire et fautes d'orthographes, il y a une differnce :

personellement, lorsque j'ecris sur un forum etranger (anglais par exemple), je suis certians que la plupart de mes messages comportent des fautes de tournure mais pratiuquement jamais de fautes d'orthographes (encore moins 5 fautes sur un mot)...

Disons qu'entre ceux qui ne font pas l'effort d'ecrire correctement, ceux qui ecrivent en SMS, ceux qui ont leurs raisons de ne pas ecrire correctement, ca devienbt extremement lassant de lire ecrtains post.

Pour l' "helisse", je n'ai 'ailleurs pas fait de remarque (on emploi pas forcement les bons mots lorsqu'on ne maitrise pas une langue). Simplement un effort d'orthographe dans la langue dans laquelle on post est un minimum il me semble.

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Au fait : On ne dit pas " Si je me ferais recevoir ......" mais "Si je me faisais recevoir ....."

OK icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif je connais le chemin

Merci de me reprendre,en effet j'ai fauté icon_lol.gif.Pourtant je l'ai assez entendu le "on ne dit pas ferais,mais faisais",on va mettre ça sur le compte de l'enervement,si tu veux bien (faut bien se trouver des excuses).

Je suis aussi de ton avis,en parlant de language SMS ou la c'est clairement du "foutage de geule",mais sur cette intervention,franchement,il n'est pas difficile à comprendre que "c'est independant de la volonté de l'auteur"...

Au pire on ne releve pas son intervention,on l'ignore,mais en aucun cas,on ne l'enfonce de la sorte,je trouve ça d'un malsain,enfin bon peut etre suis je trop tolerant qui sait icon_rolleyes.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Netsupra, tu as oublié de dire "les fautes de frappes" aussi icon_wink.gif

Et tu peux relire ton dernier post icon_lol.gif

J'avoue que lorsque je vois des photes daurtograf (icon_biggrin.gif) ça me gêne, mais je suis malgré tout tolérant car certaines personnes, même en faisant des efforts, ne parviennent pas à les éviter. Par contre, le langage SMS, il n'y a rien à faire, ça ne passe pas icon_confused.gif

Pour tes pales, Topgun, il faut faire attention à ce qu'elles ne puissent pas percuter les pales de l'anticouple. Pourquoi veux-tu mettre des pales plus longues ?

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

....Pour tes pales, Topgun, il faut faire attention à ce qu'elles ne puissent pas percuter les pales de l'anticouple. Pourquoi veux-tu mettre des pales plus longues ?

Voilà qui est bien on revient au sujet du post de ce pauvre Topgun101 qui vient de se faire étriller grave ! icon_lol.gif

Effectivement, dis nous la raison pour laquelle tu souhaites mettre des pales plus grandes, car ce n'est peut être pas justifié.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gif Il ne s'agit pas de l'étriller comme tu dis mais d'insister sur des textes clairement lisible pour qu'il soit compris de tous et que l'on puisse lui venir en aide. Moi personnellement, lorsque je poste sur des forums étrangers je veille à avoir mon dictionnaire (papier ou electronique) pour vérifier mon vocabulaire, je me présente, dis que je ne maîtrise pas la langue et tente de me faire comprendre. C'est pas plus compliqué que ça, je ne cherche pas à l'enfoncer. Si il le prend mal je m'en excuse! icon_rolleyes.gif

Aller Topgun ne fais pas la tête! Fais nous un signe! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je ris a grand eclat quand je vous lis.

Pas de raison particuliere,c'est que j'ai un set de pale plus longue que je dois couper.Je me demandais si un peu plus long serais plus stable.

J'aprecis vos commentaires et je vais me forcer a bien articuler sur le forume. En passant je suis du Canada votre voisin d'a cote..Bye

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Netsupra, tu as oublié de dire "les fautes de frappes" aussi icon_wink.gif

Et tu peux relire ton dernier post icon_lol.gif

J'avoue que lorsque je vois des photes daurtograf (icon_biggrin.gif) ça me gêne, mais je suis malgré tout tolérant car certaines personnes, même en faisant des efforts, ne parviennent pas à les éviter. Par contre, le langage SMS, il n'y a rien à faire, ça ne passe pas icon_confused.gif

Pour tes pales, Topgun, il faut faire attention à ce qu'elles ne puissent pas percuter les pales de l'anticouple. Pourquoi veux-tu mettre des pales plus longues ?

Ericoptère

On va dire que je le prend bien pour le coup de la relecture ;)

Sinon, je ne parlais evidement pas des fautes de frappes...

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helimax axe cp ne se vend pas en france ? Je crois que se model n'est pas connu .Pour ma part,pour debuter c'est un helico tres stable pour sa grosseur et facile a configure, en plus les pieces ne coutent pas cher.(entre 2$ et 15 $can).La! je cherche, resource pour faire quelque modification pour ameliorer le rendement moteur en general.

A +++ et a la prochaine!!!101.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Topgun!

Laisses ta machine dans la configuration d'origine!!

Ne t'embêtes pas à faire des modif, mais vol sans te posser des questions.

Quand tu l'auras bien en main tu auras envi de passer à autre chose et l'argent que tu n'auras pas mis dans celui-ci sera le bienvenue pour le suivant.

A bientôt!

PaTrIcK

Et tu peux modifier le titre, tu fais "édit" du message et tu remplaces élisse par "Pales". Merci;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre fautes de grammaire et fautes d'orthographes, il y a une differnce :

personellement, lorsque j'ecris sur un forum etranger (anglais par exemple), je suis certians que la plupart de mes messages comportent des fautes de tournure mais pratiuquement jamais de fautes d'orthographes (encore moins 5 fautes sur un mot)...

Disons qu'entre ceux qui ne font pas l'effort d'ecrire correctement, ceux qui ecrivent en SMS, ceux qui ont leurs raisons de ne pas ecrire correctement, ca devienbt extremement lassant de lire ecrtains post.

Pour l' "helisse", je n'ai 'ailleurs pas fait de remarque (on emploi pas forcement les bons mots lorsqu'on ne maitrise pas une langue). Simplement un effort d'orthographe dans la langue dans laquelle on post est un minimum il me semble.

Netsupra

T'as mal lu, ç'était pas helisse mais elisse. Un mot inventé de toutes pièces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils. J'ai trouve le probleme, le pas en mode normal etais trop haut lorsque le pitch etais au minimum,(+2 deg) et pitch max. a 12 deg. La j'ai tous remis a lorde en le baissant a -2 deg et a 50 % du pitch a 5 deg et au max 10 deg.Le regime moteur est beaucoup plus haut et mais accus durent plus longtemps.

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.