Aller au contenu

extinction de phoenix apres calibrage


Messages recommandés

salut!

apres formatage de mon disque dur,impossible de faire fonctionner phoenix,celui ci se ferme aussitot apres le processus de calibrage.une idee sur le probleme? drivers de la carte mere pas jour peut etre?

merci!

ps:phbto,si tu lis ce message,un jeu pour toi!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vérifies que tu as bien installé un windows bien à jour et en particulier au niveau de DirectX.

Penses aussi à mettre à jour tes pilotes graphiques.

PhoenixRC utilisent les toutes dernières fonctions graphiques de DirectX et de Windows ...

Sinon essayes de ne pas faire le calibrage ( je crois qu'on peut le zapper )

et essayer de terminer le lancement proprement pour quitter sans planter au moins une fois.

Ensuite, refais ton calibrage par le biais du menu en relançant PhoenixRC.

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,j'ai tout desinstaller et reinstallé!quand je ne garde que la version 1.03,ça marche,mais si je veux mettre les versions 1.05 ou 2.00,il me marque ça:

"le dossier d'option ne pourrait pas être localisé ou chargé.vous pouvez avoir besoin de réinstaller Phoenix, ou changer vos permissions d'utilisateur" en anglais bien sur!lors de l'execution du logiciel,j'ai essayer deux versions,soit juste "moi comme utilisateur" ou "pour tout le monde"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près tout à changer.

Mécaniques et comportements revue, nouveaux modèles, sons refait, multijoueur amélioré ...

C'est une béta, donc potentiellement pleine de bugs, mais ceux qui l'ont déjà ne se plaignent pas trop ou en tout cas pas encore ...

:wink:

PS : 357 Mo la mise à jour 2.5a !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

les soucis continuent!maintenant impossible de contoller l'helico! des que je decolle,il se met aussitot en vrac sur le dos!j'ai beau refaire le calibrage,ça ne change rien! dans les contols,j'ai

1/ gaz

2/aileron cyclic roll

3elevator/cyclic pitch

4/rudder

mais j'ai l'impression de ne rien controller! jemets gaz limite a decoller pour voir comment ragi le disque et ça ne fait rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisis plutôt un modèle d'émetteur déjà inclus dans PhoenixRC

le plus proche possible de ta télécommande et ensuite ajustes ce qui ne va pas.

A mon avis tu as inversé des voies, tout simplement ...

Bonne chance.

La Dx7 y est déjà préparamétré et tu n'as plus qu'à inverser quelques voies et c'est fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pris la dx7,d'ailleurs il me fait une copy des que je change les sens de fonctionnement,mais ça ne change rien aux reactions de l'helico! pourtant quand je regarde le fonctionnement des commandes,quand je mets les gaz,j'ai bien la voie qui monte ainsi que l'aileron,l'elevator et le collective pitch! ça me l'avait deja fait lors de la premier installation mais j'avais trouvé la solution mais depuis,je ne m'en rappelle plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.