Aller au contenu

pignons???????????


Messages recommandés

salut a tous

juste une question qui me met le doute

j ais le pignon de 13 et les dampers gris et je cherche a avoir le moins de tours possible sans q il dandine :D

ma question: est ce que baisser ma courbe de gaz revient au meme que de monter le pignon de 12 :?:

pour info l helico pese 2.800 kg et une autonomie de 7.30 minutes avec des accus 6s 2500

d avance merci,neo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

il se dandinnera à un certain régime rotor (nombre de trs/mn), peu importe ton pignon. Par contre pour obtenir un régime donné tu dois chercher une courbe qui corresponde à la plage de ton moteur et de ton contro. Par exemple si tu dois avoir 35 % de gaz pour obtenir le bon régime il faut mettre un pignon plus gros pour permettre au contro de travailler dans une plage de 75 ou 80 %.

J'espère que c'est clair :?:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.