Aller au contenu

Mon tout premier


Invité

Messages recommandés

:oops:

Salut à tous,

Bon, vous allez être hébitués mais bon, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME JE SUIS HEUREUX !!!

C'est parti pour un petit récit...

Samedi 30 Mai, après manger bien sûr :

Arrivée au terrain de foot des Aires à Lamalou les Bains. Pas un poil de vent, c'est parti ! On sort le matos : mon fidèle Zoom 425... .

Check list, premier assai avec une batterie vide, ça vole moins bien, effectivement...

Bon, on prend la bonne batterrie et c'est parti, j'ai décidé de faire fort ce soir !!!

Décollage, petite translat pépère et on repose. Il fallait bien le tester un jour alors c'est parti : Idle-up 1 enclenchée au sol après mise progressive des gaz, tout fonctionne à merveille et l'hélico ne part pas en live. Tant que la motivation est là, on teste l'idle-up 2 (vol 3d), là aussi, ça marche nickel...

La soirée commence donc plutôt bien. Je décolle et pendant 5 minutes, je fais les plus rappides translat de ma vie, l'air est super calme et l'hélico siffle dans le vent, une pure merveille...

Et maintenant, j'affectue LE truc qui marque un grand pas dans ma modeste histoire e pilote d'hélico : LOOPING suivi de quelques enchaînements que je sais pas comment ça s'appelle...

Super heureux, on passe devant soi à fond et puis on pose, faut pas exagérer quand même...

Je rentre ensuite chez ma grand mère et on regarde le concert de Johny sur la 1 (je le déteste celui-là mais c'est pour la bonne cause : je suis heureux )

Bon, j'arrête, effectivement, c'est un début et j'espère progresser de plus en plus vite...

VIVE LES LOOPINGS !!!

@+ nico et bons vols...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est vrai que sa doit être vachement bien le premier looping. Je suis à la translation plus ou moins rapide avec mon T600 mais je n'ose pas faire le looping.

J'éspère que la taille du Trex450 que je suis en train de monter va changer les choses : j'ai vraiment hâte de le mettre sur le dos mais d'un autre côté je sais qu'il ne faut pas bruler les étapes.

En tout cas t'a vraiment du passer une bonne soirée après ^^ même avec johny :lol:

@+

marc-a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureux )

Salut Tic Tac :wink:

Quand j'ai commencé dans l'aeromodelisme (l'année derniére) ,je filmais mes vols ,mème les "sauts de puces"

mon 1er looping aussi etc etc ,maintenant j'en suis à la voltige F3c ,mais de temps en temps je me repasse les vidéos .......et je repense à quand j'y etait :mrgreen: et ...des sensations du moment......que du bonheur :lol:

donc je te felicite et t'encourage à continuer à t'entrainer :wink:

bons vols :wink:

à bientot

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.