Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Démarreur ALIGN

Recommended Posts

Bonjour

Pas de probleme pour le couple ,suite à un moteur récalcitrant il a a réussi à desserrer le cone de mon embrayage sur millénium90 .

Très bon couple.

outrage90beatxMillenium90CGY750 trex6003gtrex450beatx

recu samedi matin et essayer dans la foulé sur mon T700 et ben sa a l'air de poussé pas mal :wink:

ca tourne sans bronché :mrgreen:

T-Rex 700 FB,T-Rex 700e FB,quad KK ,hexa multiwii.

huey UH1B vario nucleaire,T12FG et T10CP en 2.4ghz.

un Jet harpoon avec jetcat P80 ,un extra 300 YS140 ,et un quasar pour

l indoor en 2.4ghz lol et un planeur pour se detendre.

Salut

Oui le limiteur de couple est assez genant surtout sur mon Gasser....aprés un pb sur le bouton de demarage qui restait en position ON , et une garantie non validé par Align france dixit mon revendeur ... a cause de legeres rayures sur la partie ou pose le demareur ....alors faite gaffe les gars pour align france c'est un demareur de salon et pas de terrain :wink: j'ai donc ouvert mon demareur pour le reparer moi meme .... et pas moyen de regler le limiteur de couple , dommage , pas de potentiometre pour regler le courant max (= couple max) que des composants CMS en plus donc pas possible a moins de trouver le shemas et de le modifier 8O

L'argent ne tombe pas du ciel ....les helicos oui ....pourtant un helico sa coute de l'argent ? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression

700 GASSER/600 LE FBL/Mk hexa et la Rolls ........

www.yoyokopter.net

TEAM SUD

Bonjour

est-ce que quelqu'un peut me confirmer le sens de rotation d'un démarreur Align stq 100 pour hélicoptère (de chez Miniplanes par exemple)

C'est pour démarrer un moteur zenoah essence 26 cm3. (Tourne sens horaire)

Merci

Les démarreurs tournent dans le sens anti-horaire (vu depuis le pilote)

Quel est ton hélico ? Sur mes Whiplash/Fury essence, j'utilise un démarreur standard qui attaque une noix de démarrage fixée par l'embrayage+roue libre sur l'axe moteur.

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX