davidvincent 0 Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières. J'ai monté un raptor 90 SE. J'ai installé des pales RADIX 710 mm. Le probléme que j'ai rencontré, quand je le fait voler il a un balour. En translation , il a un comportement tout bizarre. J'ai augmenté la courbe de gaz et c'est pareil. J'ai regardé si les pales étaient bien alignées. Alignement des palettes. Je ne comprend pas. Si je fais tourner les pales à la main ,on remarque bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Est- ce que vous avez une idée? Merci et surtout bon vol. Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 salut peut être un arbre tordu ou un problème de dampers fabien 8) Quote Link to post Share on other sites
ultime 0 Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 bonjours, Je pense que tu devrais baisser le pas maxi,et faire un vole,c'est peut etre un manque de tours surtout si ton moteur est neuf. Tiens nous au courant Quote Link to post Share on other sites
davidvincent 0 Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je n'ai pas vérifié l'axe centrale. Par contre c'est quoi des dampers. merci. Je vous tiendrais au courant. J'ai monté un raptor 50 v2 et j'ai pas eu ce phénoméne. Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Salut, les dampers ce sont les amortisseurs de la tête rotor,a plus Quote Link to post Share on other sites
wecklman 0 Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 D'ailleurs, sur le Rappy 90, ils sont de couleur rouge en standard, mais il me semble qu'il en existe d'autres de couleur bleu ayant des propriétés différentes, plus rigide pour la 3D extrème ! si je ne dis pas de bétises Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
davidvincent 0 Posted May 23, 2009 Author Report Share Posted May 23, 2009 Bonsoir Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas démonté mon raptor 90 SE. De toute maniere je vous tiendrais au courant. J'ai cassé mon raptor 50 et je suis entrain de le remonter. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts