Aller au contenu

avis raptor E620


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!!!

j'aimerai bien avoir des avis sur le raptor E620.

j'ai lu un test sur cet helico et apparement,il n'est pas mal du tout.

si je le compare a un T600ESP de chez Align,son seul soucis,c'est son prix(livré sans un certain nombre de pieces.alors que le T600....d'ailleurs,j'hesite entre les 2)

et aussi,pourquoi,il n'y a pas grand monde a voler avec cette machine?

ca cache quelque chose?

MERCI! 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le raptor est une très bonne machine

mais s'est toujours du H1 se qui te limite plus en débattement cyclique et en couple aussi

tu as du +11/ -11 au pas pour du +13/ -13 sur le T600

du coup ça te fais une machine presque 2 fois plus chers pour des perfs (au moins sur le papier) mois élevé

à plus momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis qu'un modeste débutant (30 ans d'avions, sa laisse des traces), j'ai personnellement fait le choix d'un E 620 il y a maintenant deux mois et le je compare au T Rex 600esp que je ne trouve pas si différent "techniquement".

Pour moi, le T Rex a pour lui son prix qui actuellement chez certain revendeur et très intéressant pour un ensemble full option (tout alu/carbone).

Perso, le E 620, mais revenu un petit peu plus chère pour le même équipement, j'ai eu affaire à un commerçant très sympa.

Pour ce qui est du E 620, je me suis contenté de prendre la version conseillée (moteur et variateur) sur la doc, et je tourne en 6s1p avec le moteur préconisé: OBL43/11-30H et le variateur ACE BLC-75.

Je ne fais que des vols " calme " donc difficile de dire si la 3D passerais avec un tel équipement, mais en voyant certaines vidéo faite cet équipement , j'en suis convaincu.

Juste une petite remarque, pour ce qui est des débattements au cyclique, sur le miens j'ai volontairement limité à +10 / -5, mais si je laisse la course d'origine des servos (100%) je suis au moins équivalent à la course du T Rex cité plus haut.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc,ca vole aussi tres bien.

si on met l'aspect financier de coté,les 2 machines se valent(hormis le pas)

ensuite c'est une question de gout quoi. :D

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES!

(t'es la aussi momo!!!! mogeovi :mrgreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Bonjour Yves ,et vous tous,

Je voles depuis 2 ans ,uniquement en éléctrique(eco8/logo10/lama315éléc/t-rex 450/t-rex 500/t-rex 600)et j'ai actuellement en plus du T-Rex 600E,un raptor50TiTan,que je voudrai transformer en version éléctrique,ma question est la suivante:quelle est ton autonomie avec le E620,sachant que je fait pas de 3D,pour info ,avec le 600 je fait 10 min,et je coupe tout en ayant encore une réserve.( 6S/5000 F.Power)

De toute manieres je vous tiendrais au courant de ma modif sur le Raptor 50,car a ce jour ,a ma connaissance il n'a pas de kit de transformation sur le marché.

A+

Nanar :roll:

Je ne suis qu'un modeste débutant (30 ans d'avions, sa laisse des traces), j'ai personnellement fait le choix d'un E 620 il y a maintenant deux mois et le je compare au T Rex 600esp que je ne trouve pas si différent "techniquement".

Pour moi, le T Rex a pour lui son prix qui actuellement chez certain revendeur et très intéressant pour un ensemble full option (tout alu/carbone).

Perso, le E 620, mais revenu un petit peu plus chère pour le même équipement, j'ai eu affaire à un commerçant très sympa.

Pour ce qui est du E 620, je me suis contenté de prendre la version conseillée (moteur et variateur) sur la doc, et je tourne en 6s1p avec le moteur préconisé: OBL43/11-30H et le variateur ACE BLC-75.

Je ne fais que des vols " calme " donc difficile de dire si la 3D passerais avec un tel équipement, mais en voyant certaines vidéo faite cet équipement , j'en suis convaincu.

Juste une petite remarque, pour ce qui est des débattements au cyclique, sur le miens j'ai volontairement limité à +10 / -5, mais si je laisse la course d'origine des servos (100%) je suis au moins équivalent à la course du T Rex cité plus haut.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.