Aller au contenu

jpgabz : Salut à toutes et tous !!


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :D

Voila je suis de Brive la Gaillarde et Correze (19), j'ai 27 ans et pilote RC depuis bientôt un an.

Je vole en Dragonus Pro, HK450, Compy et Lama V4 full Xtreme, avec les CP je débute la 3D tranquilou (flip tictac vol dos ) voila pour les hélicos, sinon je vole aussi en avion avec un Wilga 2000 de Sapac, Swift2, mini Swift, Zagi Razor, Fusion indoor.

Je restaure petit à petit un Extra 300L que j'ai acheter une misère afin de lui redonner vie. Je me construit un petit Polarys en depron aussi pour faire joujou sur l'eau cet ete avec le Wilga

j'ai fait le tour je crois, à bientot sur le forum :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.