Aller au contenu

Jet Ranger 3 de Vario/Trex 700 "Gasser"


Messages recommandés

Bonsoir ,

je viens de terminer le montage de mon Trex 700 dans le fuselage du "Jet Ranger 3" De chez Vario , je vous joins une photo car , les essais ne sont pas fait et le fuselage n'est pas terminé ..

La suite et fin dans quelques jours .

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13891728

@+ et bonne soirée

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir René,

Alors ça y est le projet prends forme!!!

Félicitation pour cette maquette qui une fois terminé sera superbe.

J'imagine qu'il y a eu de nombreux ajustement à réaliser pour adapter le fuselage ? Quelle ont été les principales difficultées ?

Pour ma part j'attends la sortie (prévue mi-juillet) du NX 50 en version Gasser (de chez Century) pour certeinement m'orienter également sur la réalisation d'une maquette ....

Encore bravo à bientôt Hélimax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René ;)

ben c'est fun, je venais de poster sur ton sujet du 700g et tu devoiles ton joujou :)

joli en tout cas, clair que çà va etre terrible :) Tu penses le passer sans bdb ou tu gardes comme çà ??. Au fait, t'as cb d'autonomie a peu pres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux ,

Merci pour vos compliments .

Pour adapter l'hélico au fuselage , il y a eu de nombreuses difficultés , avec de la patience et de la réflexion , elles sont toutes surmontables . Je les énumèrerais prochainement sur mon "blog" : http://www.artdeschoix.com.sitew.com , lorsque j'aurais terminé tout l'hélico .

Un conseil "Hélimax" , attends d'avoir des retombés du NX 50 avant de commander , non pas que je veuille dire que ce soit un mauvais hélico , loin de là . Mais peut-être que ses prestations ne te conviendrons pas !!

"Tyio" , pour l'instant , je n'ai fait aucun essai , donc la consommation , je ne la connais pas . Malgré tout , je pense que je pourrais voler 20 minutes sans souci ! a voir !!

Bonne soirée et @+

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir François ..

Pour moi personnellement , j'ai regardé les fuselages d'autres marques comme entre autre "century" ," hirobo" ..

Je n'ai rien trouvé de compatible sans trop de modifications .

Chez "Vario" tu dois trouver ton bonheur .

Si un fuselage te plait , avant de commander , demande précisément les côtes et regarde si c'est bien compatible avec le 700 .

@+ Et bonne semaine ... René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjor Yves , merci pour tes félicitations ..

François , mon fuselage est le "jet ranger 3" .. Pour moi , c'est celui qui correspondaitle mieux à une classe 90 .

Ceci dit , ce que j'avais regardé en dimension c'est : entr'axe des deux rotors , la hauteur et longueur du fuselage afin de voir si l'on pouvait mettre le chassis complet du Trex avec la queue .

Si tu as besoin de renseignements sur des dimensions , n'hésite pas à poser des questions à "Vario France" . C'est

un magasin très sérieux .

Bonne journée ..

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonsoir ,

pour ceux que çà intéresse , suite à des ennuis mécaniques sur le "Jet ranger 3" , j'ai complété mon "blog" .

J'espère que vous aurez plaisir à faire connaissance avec ce type de transformation qui n'est pas de tout repos ( :oops: ).

http://www.artdeschoix.com.sitew.com

http://www.jetrangertrois.sitew.com

Bonne lecture .

Il n'est pas tout à fait clos , je poursuivrais dans les jours à venir .

Avec tous mes remerciements .

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.