Aller au contenu

programmation optic6 avec raptor 30v2


Messages recommandés

salut

n'arrivant toujours pas a faire décoller mon raptor après le crach, je me demandais si je n'aurai pas par mégarde déprogrammer ma télécommande !!

je vous donne dans l'ordre ce que j'ai dès que j'allume ma radio en appuyant simultanement sur les 2 edit:

M.SEL

REST

TIME 10

MODE 2

PPM

SFT.N

COPY

NORM

HELI

HELI-30

Merci d'avance

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envie de dire que ces infos sont inutiles pour diagnostiquer votre problème. Ça nous dit juste:

nom=heli 30

type:helico(ca c'est normal)

plateau: type 90°

récepteur: en PPM modulation négative

vous pilotez en mode 2 et vous avez un chrono à 10min

Il n'y a ici aucun des réglages à proprement parlé de votre helico

Eemla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

a mon avis il fo repasser en mode 1 c tout

petite question , ton manche a gaz et de quel coté

et si tu pouvais decrire c qui ce passes quand tu essayes de decoler ca nous aiderait a mieux diagnosiquer ton probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pilote en mode 2 depuis le début et çà me va bien, j'en suis au translation lente

en faite, quand je mets les gaz, mon hélico se penche sur la patin gauche et en arrière, pourtant, mon plateau cyclique est bien droit, mes trims sont à 0 donc ..... je l'ai envoyé chez mon revendeur du coin mais il a trop de boulot et peut pas s'en occuper maintenant, il m'a dit que déjà, mon gyro est désactivé !!!!

quand j'allume la radio et l'hélico, mon voyant est pourtant fixe, toutes mes commandes régissent très bien

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être encore être un peu "cassant" mais je ne pense pas que je le problème vienne de la radio commande. Je pense que le problème c'est que vous ne savez pas régler votre modèle. Quand vous avez réparé votre helico vous n'avez pas du remettre une chape à la bonne longueur, ou bien un palonnier de servo pas remis au même cran.

Mais vous le régler par le forum, cela va être difficile, le mieux est que vous vous rapprochiez d'un club ou de qqn d'expérimenter pour vous le régler, mais surtout pour vous expliquer COMMENT le régler. Car c'est bien de savoir voler, mais il faut aussi savoir entretenir son helico.

Je n'ai rien contre vous, mais vous semblez ne vraiment pas connaitre les réglages de l'helico et de la programmation de la radio. Maintenant si je me trompe, ou que vous avez une question précise sur une réglage, je peux vous aider.

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon, il faut qu'il vole !!! :lol:

j'ai changé la garniture de l'embrayage mais quelques questions:

est-ce normal qu'il depasse comme çà de la cloche ?

la petite bague se met-elle de ce côté de la cloche comme sur la photo avant le clips?

est-ce que j'ai bien monté l'anticouple ?

est-ce que j'ai bien remontée la tête ?

excusez avec toutes mes questions de débutant !! :mrgreen:

merci d'avance

seb

post-13076-1380088397,1074_thumb.jpg

post-13076-1380088397,2147_thumb.jpg

post-13076-1380088397,2727_thumb.jpg

post-13076-1380088397,3147_thumb.jpg

post-13076-1380088397,4057_thumb.jpg

post-13076-1380088397,461_thumb.jpg

post-13076-1380088397,5066_thumb.jpg

post-13076-1380088397,5599_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bizarre, ta garniture trop grande!

Tu peux l'araser avec un cutter (lame neuve)

Tu me ferais grand plaisir en nettoyant la terre dans l'anticouple: c'est pas beau, et peut induire un desequilibrage de l'AC rt donc des vibrations. :?

A vue d'oeil, ca a l'air bien monté, mais je te conseille de te référer à la notice, téléchargeable ici (8,6Mo)

http://www.mrcmodelisme.com/notice_pdf/ ... V2-web.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bonjour,

voila j'ai un gros souci et je débute voila j'ai acheté un raptor 30v2 que j'ai reçu samedi matin je l'ai monté j'ai testé les servos en suivant tout marché impeccable sauf que aujourd'hui dimanche une fois les accus radio et autres bien chargé j'ai voulu le démarré et la les servos ne bouge plus alors j'ai eteint le moteur et les servos ne bouge pas n'ont plus qui peut m'aider j'habite a 150 km du premier magasin qui pourré me le regardé mais si quelqu'un a une idée je suis preneur je sais pas si sa vient de la radio ou des servo a oui équipé d'un gyro tg7000 peut etre sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut

Le TG7000 est un bon gyro!

Tu n'aurais pas mal reconnecté une prise?

Ou branché la prise de charge à l'envers?

Pour disculper l'interrupteur, tu peux brancher l'accu direct sur le récepteur SI C'EST UN ACCU 4,8 OU 6 VOLTS!!!!

Sinon, c'est avec quelle radio et récepteur?

Où es-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.