Aller au contenu

moteur qui chauffe


Invité héli16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tu aurais un lien Eagle1?

Merci, Mardé.

Helicz, quel carburant (marque) tu ulises? Q'entends tu par gros problèmes de surchauffe?

Utlises tu la turbine d'origine? Tournes tu suffisament vite au rotor (mais pas trop) pour une bonne efficacitée de la turbine?

Oui tu peux, à priori, utiliser du 30% PM par exemple mais à on avis ta surchauffe est liée à ton moteur TT qui d'origine chauffe déjà plus qu'un OS en fonctionnement normal. Alors dans un fuseau...

Pour ma part j'essaierai, avant de passer au 30%, de revoir les réglages du moteur si il y a lieu, de connaitre % d'huile du carburant utilisé etc...

et la solution proposée par eagle 1 peut etre très intérressante. C'est à voir donc.

A+, Mardé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marde974 icon_biggrin.gif

voici le lien que tu ma demander ! faisant bon usage

tout ce que je peut te dire ces que ces tres efficace comme systeme et je ne comprend pas que

TT ne l'ais pas prevus dans ces pieces d'option

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... fe=sidebar

excuse moi , mais je ne sais pas comment on active les liens icon_confused.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Desole j´ai pas eu le temps de repondre ce week-end,

Effectivement comme tu dis Marde, c´est ce que je pense, le TT chauffe plus qu´un OS.

Je suis un peut decu avec mon H500. Avant j´arrive a voler entre 15 et 20 min sans probleme de surchauffe.

Aujourd´hui maxi 7 min.

Donc j´ai decide ce week-end de le remonter en training et d´attendre de trouver un autre moteur.

Merci pour ce bon conseil Aigle 1, j´en prends note.

Cao, helicz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16

salut

pour ma part le problème s'est règlé depuis que j'ai changé le roulement arriere de mon moteur . le moteur chauffe normalement , voir un peu plus, mais rien d'extraordinaire .

saloperie de roulementicon_evil.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello heli16 en remplaçant le roulement arrière ton moteur ne chauffe plus? est-ce que ton roulement était dur ?

Perso j'ai un problème de chauffe avec mon OS32 sur un shuttle ZXX pot Funtech bougie OS8 essence Wilcat 20% nitro 18%huile et j'ai été jusqu'à 2.5-3 tours sur le pointeau malgré cela la température de mon OS 85-90° sous le carter et plus de 120° sur le cylindre.

J'ai démonté mon moteur il est propre (juste le dessus du piston un peu brun noir) le reste nickel, les roulements tournent bien, je n'y comprend que dalle icon_cry.gif est ces températures viennent après 5-10 minutes de vol très tranquille, stationnaire et léger déplacements. (même pas un plein) avec ce moteur j'ai brûlé 7-8 galons. Si quelqu'un peu me renseigner ce serait super merci d'avance.

bell57

salut

pour ma part le problème s'est règlé depuis que j'ai changé le roulement arriere de mon moteur . le moteur chauffe normalement , voir un peu plus, mais rien d'extraordinaire .

saloperie de roulementicon_evil.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.