Aller au contenu

Shop T-Rex 450


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaite reprendre et je me dirige vers un T-Rex 450 SE V2 ou 450 Pro

Le soucis c'est que je ne trouve aucun magasin en ligne ou je peut trouver le matériel complet.

L'un a le T-rex, l'autre les lipos et un autre les servos. Bref, je voudrais trouver un bon shop ou tout est dispo.

J'ai fait une sorte de liste au père noël :lol:

_ Futaba FF9 T9CPS PCM/PLL 9/9/3 40MHz à synthèse de fréquence. (le seul magasin ou j'ai trouver une FF9 c'est Vartex).

_ T-rex 450 SE V2 ( Black ou Silver ), je l'ai trouver un peu partout avec Moteur430XL, Variateur BL-35X et LiPo High-Power 11,1volts 2100mAh 22C.

_ Gyro GP750 Head Lock avec Servo DS420

_ 3 servos DS410

_ Pour le récepteur je penser mettre celui livré avec la FF9 c'est a dire celui la => http://www.pb-modelisme.com/pbmodelisme/Recepteur/detail_Recepteur.php?rx=20

Je penser mettre celui la car je ne trouve aucun récepteur 6 voies a synthèse de fréquence.

Voila, ensuite il me faut bien sur le nécessaire de charge ( préférence pour un chargeur a brancher sur le secteur )

il faut l'incidencemètre, les connecteurs pour lipo, moteur et variateur ( je penser au connexion or 3.5 mm, mais si il y a mieux )

Voila si vous pouvez a trouvez mon bonheur et aussi me dire si le matériel est bien choisi, sachant que je suis au niveau de translation rapide.

Merci pour les futurs reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en t'embêtant encore un peu...

Le récepteur, il n'est pas trop gros !? parce que j'ai peur qu'il n'y est pas assez de place !

Aussi, quel différence en les servos DS420 et DS410 car le prix et le même mais les DS410 sont plus en stock !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des recepteur a synthèse y a les corona mais pas en pcm 1024 y son en ppm mais a synthèse effectivement chez futaba a synthèse y a pas plus petit, sinon tu peut y mettre un recepteur qui et pas a synthèse sa fonctionne parfaitement bien :D

père noël il et généreux :D tu doit attendre encore 8 mois alors :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai opter pour une FF10 2.4 Ghz avec récepteur R6014FS.

Normalement sa devrais passé, puis dès qu'il y a du stock, je prendrais un récepteur futaba 2.4Ghz plus petit avec moins de voies, car sur celui ci, il y a 14 voies, pour un t-rex c'est beaucoup trop. :?

Aussi le père Noël passe souvent chez moi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Attention tout le monde semble s'entendre pour dire que les 420 sont trop fragiles pour le cyclique. Ils sont fait pour l'AC et il est recommandé de plutôt prendre des 410 pour le cyclique. Je pense également que les 420 ne doivent pas êtres utilisés sur un 450 meme en AC, toujours pour les mêmes raisons de fragilité. J'ai pour ma part un 410 à l'AC.

Dans tous les cas, les servos ALIGN ne sont pas les meilleurs servos. Mieux vaut prendre du Futaba ou de l'Hitec comme les 65MG qui sont parfaits pour le cyclique d'un 450. Un autre truc agaçant avec les servos Align, c'est qu'ils croustillent, meme lorsqu'ils ne sont pas solicités à l'arret et l'hélico posé sur le sol :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil d'aller sur topmodel.fr

j'avais acheter pales j'avais un ami qui avais acheter comme toi un 450 mais il m'avais fortement deconseillé les servos align je te conseil comme moi des futaba

riric bon vol a tous :!::!::!::D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé mais c'est un peux gros un s9257 sur le titi je métrerais bien un plus petit servo, genre hitec hs65hb mais en futaba :D y en a en futaba des petit servo mais j'ai pas trouver vos retour d'expérience avec un gyro GY voila

j'attends vos retour !

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'avais un GY401 + Futaba S3154 et je peux te dire que ça marche du tonnerre (voire même trop rapide :? )

Maintenant je suis passé au GP450 et DS420 et c'est pareil mais en plus précis et plus souple.

Bon vols à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.