Aller au contenu

Messages recommandés

Re- Bonjour à tous,

Après avoir consulté plusieurs fournisseurs toute la semaine (merci greg, merci patou,... pour votre formidable travail de prise de renseignements et de comparatif..). J'annonce que le club de Soissons arrete de voler avec un "célèbre carburant provenant des etats unis". Le tarif le moins élevé (sans bien évidement négliger la qualité!!), nous l'avons trouvé chez un autre "célèbre fabriquant francais!!": le prix des 5 litres est quasiment au prix du gallon du carburant américain!!!!! tant pis pour l'importateur qui, sur ce coup, a eu les yeux plus gros que le ventre :roll:

Eyant régulièrement des débutants interessé par notre loisir, je trouve intolérable de devoir leur justifier des hausses de prix comme celles-ci.

J'espère simplement que le message que j'essais de faire passer sur ce forum est clair, et je vous remercie tous pour vos réactions.

Salutations, et au 26 à notre sympo pour ceux qui seront présents. :mrgreen::mrgreen:

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-

le club de Soissons arrete de voler avec un "célèbre carburant provenant des etats unis".

Le tarif le moins élevé (sans bien évidement négliger la qualité!!), nous l'avons trouvé chez un autre "célèbre fabriquant francais!!": le prix des 5 litres est quasiment au prix du gallon du carburant américain!!!!!

Eyant régulièrement des débutants interessé par notre loisir, je trouve intolérable de devoir leur justifier des hausses de prix comme celles-ci.

Steph'

Bjr,

Excellent, très bien !!!!!!

Nous avons la chance d'avoir un fabriquant de carburant chez nous pourquoi aller chercher ailleurs ????

Qui plus est, il est d'excellente qualité et à des tarifs très compétitifs.

Pour ce qui n'en consomme pas encore je les invite à l'essayer.

Inciter vos commerces locaux à commander directement chez le fabriquant. Plus on en consomme plus le prix sera intéressant !!!!

Je précise que je n'ai aucune action dans l'entreprise mais que je vole avec cette marque depuis 4 ans et que je n'en ai jamais eu à me plaindre !!!! A mon avis, il est aussi bon si ce n'est pas au dessus de la qualité des carburant US.

Bonne continuation.

Bons vols à ce qui peuvent voler. Dans le sud (66) il pleut..

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je vais en facher quelques uns en disant qu'on peut voler sans nitro :wink: (humour) (en fait 1%), et pour le prix... 37€ les 10 litres :D (c'est pas une blague), pour peu d'avoir le moteur adapté. Après mon niveau ne me permet pas de juger en 3D. Mais j'ai un moteur en rodage, carburant avec 25% d'huile pour le rodage (synthèse + ricin) les pointeaux ouverts à 3-4 tours 8O :!: , l'hélico à commencé à partir en surrégime, et à décoller au 3/4 gaz (valeur pour statio, 6°), je n'ose pas imaginer quand le moteur sera sevré avec 16% huile et les pointeaux réglés, ça va me changer de mon OS-32...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.