Aller au contenu

tube de queue EC135


Messages recommandés

Salut à tous les maquetteux,

Aprés avoir fait mon troisieme stationnaire avec mon EC 135 VARIO benzin, le tube de queue c'est décolé du fuselage ce qui entraine une légere rotation du fenestron.

Comment peut on y remedier?

(je n'est plus acces à l'interieur de la queue du fuselage)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour en revenir à mon tube de queue, voici ce que j'ai fait pour finir:

Perçage de 4 trous autour du tube au niveau de sa sortie coté fenestron.

1 de ses 4 trous transperce le tube; j'y ai inserer une goupille pleine de diametre 4, le tout beignant dans la colle epoxy.

(j'ai bien entendu fait attention à ne pas tros rentrer dans le tube pour éviter un probleme avec la transmition.

Et pour finir, bourage de colle epoxy coter moteur.

Pour le moment, ça tient tres bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.