Blownorange 0 Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Bonjour je suis novice ma question est : quand je met le chargeur sur ma MX 12 rien ne se produit ça ne charge pas auriez vous une réponse merci Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 28 Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Bonjour, Quel accu as tu sur ta radio ? est ce que le chargeur est prevu pour ? Quote Link to post Share on other sites
Blownorange 0 Posted November 30, 2021 Author Report Share Posted November 30, 2021 L accu comme le chargeur sont d origine Quote Link to post Share on other sites
michel decis 89 Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Est tu certain de bien maitriser les paramètres de ton chargeur, c'est parfois un peu complexe. Aurais tu une photo de ce chargeur ou le type exacte ,ça nous aiderait à comprendre. Michel Quote Link to post Share on other sites
Blownorange 0 Posted November 30, 2021 Author Report Share Posted November 30, 2021 Je vous fait une photo demain et je reviens vers vous bonne soirée et merci Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 28 Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Bonjour, info sur le type de chargeur : https://www.savbateauxamorceurs.com/index.php/fr/pieces-detachees/chargeurs/chargeurs/chargeur-lipo-mx12-mx16-detail Quote Link to post Share on other sites
michel decis 89 Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Salut Blownorange, Je crois que jeanpaulrivoire t'a donné des solutions pour recharger ta Radiocommande. A savoir,es tu en LiPO ou en NIMH,la vidéo devrait t'aider à comprendre.Ce n'est pas le même mode de fonctionnement. Michel Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 28 Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 il y aurait aussi celui ci : https://www.savbateauxamorceurs.com/index.php/fr/pieces-detachees/chargeurs/chargeurs/chargeur-telecommande-graupner-detail Quote Link to post Share on other sites
michel decis 89 Posted December 3, 2021 Report Share Posted December 3, 2021 Salut Blownorange, Allo,allo! As tu trouvé la solution pour ton chargeur? Les renseignements que tu as reçu sont ils suffisants pour te tirer d'affaire? N'hésites pas si tu as besoin, c'est ça la fonction d'un Forum.On apprend tous les uns des autres. Michel Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts