Aller au contenu

Quelqu'un les a t'il déjà utilisées ?


Messages recommandés

Salut , ca veut rien dire Ebay c'est de l'enfilade....il n'y a pas que des merdes ....

A défaut de connaitre cette marque ou cette paire de pale tu peux toujours considérer que le magasin est sérieux

J'y achète souvent des articles sans jamais le moindre soucis ...donc tu peux toujours essayer .

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me mefierais...

Grapiller quelques euros sur les pales risque de couté cher en cas de crash...

J'ai deja lu à plusieurs endrois que les "imitations" chinoise sont des fois de mauvaise facture...

Il y a un peu plus d'un an c'etait les pieds de pales plastiques qui lachaient...

J'ai fait longtemps de la competition en voiture 1/10 electrique, les pieces "non officielles" de mes marques de voitures (Losi,Asso) qui provenaient de chine etait de bien moins bonne qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je leur ai demandé s'ils pouvaient me filer le lien du constructeur mais ils ne l'ont pas envoyé, le vendeur a répondu texto que c'était de bonnes pales de qualité " approchant plus ou moins la qualité des ALIGN".

C'est vrai que d'un autre côté, j'ai déjà fais de bonnes affaires chez eux, ils semblent sérieux tout de même.

De là à dire qu'EBAY c'est toujours l'enfilade, il y a de bons trucs tout de même.Perso "no souci" depuis plus d'un an pour moi, pourvu que ça dure !

D'un autre côté je rejoins un peu ce que dit wareck, si c'est une pâle copie des Young B, et qu'elles explosent en vol, pour quelques dizaines d'euros de moins, ça fait cher le crash, c'est ça qui me fait réfléchir.

Je vous tiens au courant.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

Bonjour,

je suis contre les no name mais celles ci je les utilise depuis longtemps sur mon t rex 500 ( taille 430 ) et elles sont super, avec un prix tres attractif, ils viennent d'ailleurs de les sortir en carbone. je viens donc de les commander en taille 600 !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà utilisé cette paire de pales,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0113791127

si oui qu'est ce que ça vaut ?

Merci.

Salut Freddo17,

si je ne me trompe pas il s'agit des même que celle de X-Clone, apparament pas top...

viewtopic.php?f=159&t=32415

A mon avis si c'est pour une utilisation 3d, passe ton chemin et prend une valeur sure, genre RADIX qui marche très bien...

@+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,pour les avoir monté depuis 2 jours sur mon 500.Je peux te dire que c'est de la merde.Elles sont tellement souple que je n'ai toujours pas réussi à enlever un foutu tracking aprés quatre essais.Je ne les ai pas eu sur ebay mais je pense que ce sont les mêmes http://store.rcsupersales.net/servlet/- ... low/Detail Dommage que je vais devoir les virer car j'aimais bien la couleur,ça suivait bien avec mes patins.Maintenant il me reste plus qu'a trouver les vraies .Adresse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.