Aller au contenu

demarrage du 700


Messages recommandés

bonjour

j'ai quelque question sur le demarrage, je trouve que j'ai une compression enorme je suis ouvert a 1t et demie au deux

os 91hz quand je met un coup de demarreur il lance le moteur avec beaucoup de mal et apres sa tourne dans le vide , je suis obliger d'arreter et de recommencer

il y a des fois ou il tourne directement dans le vide

merci ,j'ai un demarreur classic acheter chez fx model ,j'ai pas de roue libre sur la tige

c'est vraiment une galere a demarrer

merci

olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Problème connu sur le T-700....

Idem chez moi, si mon demarreur à trop de péche ça fait la même chose.

Bienvenue dans le monde de Align....

Entre ça, plus le plateau qui prend du jeux, plus l'embrayage qui pête....

Reste plus qu'a attendre les upgrades quick.

Bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un 91HZ avec un seul joint, et le plus fin, donc une compression énorme, de plus j'ai un T600 et pas un T700, donc un embrayage plus petit. Et comme démarreur un Sullivan en 14,8V...

Je ne suis certains que ce sois uniquement la faute a Align, ah moins que le T700 ai un gros défaut a ce niveau la? Sa serrait bizarre qu'un embrayage de 600 sois plus costaux qu'un de 700 :D

Vous êtes sûre que ce n'est pas un problème de serrage des vis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le coup ce samedi !

J'ai bien eu l'impression que ca pouvait être la roue libre qui n'accrochait plus.

J'ai quand même fini par démarrer. Ajouté à ca que mon démarreur (modele de FX aussi) finissait de rendre l'âme.

Le lendemain, démarrage sans problème (avec aussi un autre démarreur).

Et quand on parle de fiabilité Align, j'ai limé ma couronne à la moitié du premier plein !

En changeant la couronne, je contrôlerai quand même voir les si deux problèmes ne sont pas liés !

++

Oli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

bonjour j ai un probleme avc mon t rex 700 limited avc moteur os 91 avc pomp c lors du demarrage au tous debut j ai cassé l attache du demareur puit je l es changé et bien serré les deu visse mais le probleme et surevenu deux vols apres,, c que j arrive plus a tourné cette attache le demarreur marche bien quan je le met dans l accroche ca tourne pas j ai retiré la bougie mes rien et coupé et vidé le carburan avc la pomp mais toujour rien commen faire les palles tourne la boite a vittes tourne sauf l attache qui tourne que du sens contraire au demarrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi j'ai le même problème sur mon 600 depuis que j'ai monté l'OS 55. Souvent il compresse quelques fois puis il tourne dans le vide.

Cependant quand je recommence il "recroche" et souvent démarre. Comme ce n'est pas trop handicapant je n'ai jamais vraiment cherché plus loin. Mais je pense aussi à la roue libre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Pas d'inquiétude, j'ai pas rencontré de problème de démarrage avec le mien.... :lol:

Pas contre n'oubliez pas de faire 3-6 tours à la main avec la tige du démarreur sans chauffe bougie au lieu d'aller comme

des malades avec le démarreur à fond la caisse!!! Cela aide beaucoup....

Salutation et c'est le printemp......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.