Aller au contenu

Recherche Combattants Phoenix RC


Invité

Messages recommandés

Salut à tous, je joue en réseau depuis peu sur le simulateur de vol Phoenix RC et je suis à la recherche de gens bien motivés pour envoyer des combats en tout genre si vous voyez se que je veux dire :lol: . Je suis ouvert à tous types de machine tant que sa peux combattre et se faire démollir. Jusque là dans les sessions je n'ai pas vraiment trouvé de gens interessés pourtant je pense que vu comme je les ai chauffés ils ont compris oû je voulais en venir... mais à chaque fois je me fais sortir :cry:. Pour info ma version de Phoenix est la 2.00.q et ma session a pour nom "alexkites". Je fais aussi un peu d'entrainement à la 3D. Bon j'espére avoir convaincu certains fous alliés :evil: et merci d'avance A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.