Aller au contenu

problème A/C


Invité

Messages recommandés

bonjour, après avoir lu tous les sujets concernant les réglages et les servos A/C, je me dirige vers vous afin de comprendre pourquoi mon A/C est constamment en mouvement en stationnaire, en encore plus lorsque je lui donne l'ordre de tourner à gauche ou à droite. Ma question pour faire simple est la suivante: quelqu'un a-t'il déjà monté un GY401 avec un DS520. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a-t'il déjà monté un GY401 avec un DS520. Merci

C'est ce que je compte monter sur mon futur Trex500...

Je ne vois pas pourquoi cette association ne fonctionnerait pas ?

Quelqu'un aurait une explication ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

trop petit le logitec :( un ds520 c le top meme avec un gy401 si tu met les palettes carbon a l'ac sa marche deja terrible 8O il pourra passer la 3d sans probleme au debut des qu'il decrochera c qu'il faudra passer a un meilleur gyro et la le spartan ds760 est le top du gyro c simple sa fait bientot 10mois que je vol avec sur mon 700 et il decroche jamais lol :P aller bon vols a vous et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est bien ce que je pensais pour le servo LTS3100G, pourtant ils le donnent pour du 400 au 500....

Je me demande où ils le mettent alors sur un 500 8O

Parcontre pour du total débutant en statio ça peut très bien suffir non? voir quelques translations lentes.

Enfin pas de 3D du tout au début, même pas un peu de voltige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello tout le monde je remonte un peu le sujet car aujourd'hui j'ai mis ce Trex500 en l'air et petit soucis que je n'arrive pas à comprendre avec la tenue de cap du gyro 8O

J'ai mis en l'air en courbe de gaz / pas mode normal et la queue fait des coups de fouets quand je mets un peu de pas ou quand je réduits.

J'ai essayé en idle up même résultat.

J'ai testé le gain en arrivant à la limite de pompage, au dessus de la limite et aussi bien en dessous.

Même résultat, il reste en place si je tiens le statio parfaitement mais une petite correction de pas et hop il fait un écart de presque 45° 8O 8O

Gyro LTG2100 servo AC HS5245MG

Je possède ce gyro sur mon Trex450 et il tient parfaitement le cap sur grosses ressources.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'avais un doute sur la vitesse mais je ne suis pas sûr.

Ton 9650 fait la même vitesse que le Hitech donc ce n'est pas une question de vitesse.

Futaba 9650

Torque : 3.6kg/4.5kg @ 4.8v/6.0v

Speed : 0.14s/0.11s @ 4.8v/6.0v

Size : 35.5 x 15 x 28.6mm

Weight : 26g

Hitech 5245MG

Puissance : 5,5Kg.cm

- Vitesse : 0,12sec/60°

- Dimensions : 32x17x31mm

- Poids : 32g

- Pignons : métal - roulements

- Prises : Hitec/JR/Futaba

- Palonnier : Aluminium

Par contre ce n'est pas quand je mets plein pas puisque je ne peux à peine mettre un peu de pas pour monter qu'il dévie pas mal comme si le gain était vraiment très très faible voir beaucoup trop faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aiGY401+S9457. (60% de gain)

J'ai un aussi ce problème:

Décalage quand je pousse les gaz, mais fretillement légé en stationnaire.

Lorsque j'enleve du gain il part encore plus à droite quand je met du pas et frétille toujours en statio

Quand j'ajoute du gain il fretille en stationnaire et devie encore à droite quand je met du pas.

J'ai essayé tous les trous du palonnier du servo d'AC.(rien n'y fait).

J'ai fait un réglage en mode normal afin que la queue ne devie quasiment plus.

J'ai reverifié mon centrage qui était très très "avant", j'ai donc ajouté un poids sur le tube de queue afin d'avoir un bon centrage. Il semblerait qu'il y ait eut une amélioration.

D'autres avis ?

Merci d'avance.

Cédric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

J'ai un torque et ma commande d'anticouple est très libre.

Meme avec une coube a 100%, j'ai toujours ce même problème (moteur et controleur align,pignon 13dents , lipo 6s 3300mAh).

Je refais des essais demain avec un centrage parfait de l'helico.

A+

Cédric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.