Aller au contenu

spartan ds 760 reglage dans fly n°167 fevrier


Messages recommandés

Bjr,

et si vous achetiez le magazine tout simplement !!!!

Dans le monde de l'édition, et plus particulièrement de l'édition loisirs, plusieurs magazines disparaissent chaque année. L'aéromodelisme a déjà été touché par ce problème. Depuis qu'il y a internet, les forums....les copies d'articles ou de magazines circulent simplement.....

Je ne dis pas d'acheter les mag tous les mois, mais quand vous êtes intéressés par un ou plusieurs articles, un petit effort pour acheter le mensuel, récompenserait les éditeurs, et rédacteurs et permettrait de le pérenniser.

Voilà Bonne journée à tous et bons vols.

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Voyageur,

je suis d'accord avec toi !!, mais je suis en Belgique et pour le trouvé après sa date de parution, c'est pas facile.

On peut pas tous habité en France... et la recommande chez FLY , en France c'est simple mais pour le reste de l'Europe...

Bjr Ordinet,

Personnellement, je me rends régulièrement dans un point de vente, je consulte le sommaire et si des articles m'intéressent j'achète le magazine.....je pense qu 'en Belgique celà doit être aussi possible non ???

Et puis la belgique ce n'est pas trop loin.

De la meme manière quand je suis intéressé par un article je commande aux USA le magazine RCHéli, et je le reçois 8 jours après.....je ne pense pas que la rédaction de Fly refuse refuse d'expédier un Belgique.

Mais bon chacun fait ce qu'il lui plait.......

Bonne journée

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je suis daccord avec ordinet c'est la galére pour commander fly en belgique, car tout les libraire ne l'on pas, alors arretont d'etre égoïstes c'est pas du piratage que l'on demande juste l'article spartan et non pas le magazine complet!!!!

on demandes juste un scan de l'article du spartan pour pouvoir comprendre le soft.

normalement on et sur un forum pour s'entraider je suis decus de la reaction de certain menbre. :(:(:(:(

merci au menbres qui nous viennent en aide. :D:D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

alors arretont d'etre égoïstes c'est pas du piratage que l'on demande

salut,

Non cela est du piratage et interdit par la loi.il ya non respect des droits d'auteur.. donc impossible sur fh (voir reglement).

L'egoisme d'a rien a voir la dedans.... si tu veux aider a configurer un spartan par tes conseils..... vas y... au contraire...

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Et laisser la notice du DS760 en VFen libre service ce n'est pas mieux : viewtopic.php?f=233&t=32089

Personne ne s'est cassé le tronc à faire la traduction peut-être........elle est il me semble la propriété de la société qui vend le produit. Là c'est pas répréhensible ? J'ai des doutes.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

Ne parle pas trop vite.

tu n'a pas consulté le copyright de cette notice...

il est autorisé par son auteur de la diffuser.....

je te l'accorde, cela est très rare....

Et puis tu as accepté un règlement... il faut l'assumer ou ne pas activer ton compte en acceptant le règlement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.