Aller au contenu

tableau de bord PANTHER


Messages recommandés

Salut Philippe,

Et quand est ce qu'on le voit en l'air, le bestiau ?

J'apporterai la bouteille de circonstance...

A+

salut Cyrild

les premiers essais sans peinture et decos ont eté fait en novembre 2008 et tu sais comme moi que par chez nous, l'hivers est long ,ceux qui m'a permis de le finir ,prochain essais mars ou avril suivant le temps je serais present pour le salon a reims le dimanche 17 mai car le 16 le suis a BLOIS pour leur sympo maquette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe travail que tu as fait

salut thierry

venant de toi c'est un peu comme helicrasy ça fait plaisir ,mais pour la video ,je ne suis pas equipé et dans mon club il faudrat que je me renseigne ,sinon il y aura des photos

Superbe travail....

salut

je crois que le mieux c'est d'essayer de le faire sois meme ,et d'etre content de sois quitte a en rater un, on recommence mais au bout du compte, le principale est de se faire plaisir ,et si tu debute comme moi n'hesite pas a passer par le forum des gents comme thierry Jones ou nicolas (helicrazy )sont là pour te conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela fais rêvé...Mais je ne pense pas en être vraiment

capable de faire une finition pareil...Je vais déjà voir celui

qui est livré avec..."cela fait déjà une année qu'il dort à la

cave alors je me souviens plus" Après je vais essayé de faire

un, un peut plus simple...Peut être avec vos conseils et expériences...

Vivement de nouvelle photo du fuselage....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme c'est magnifique, mais comment faites-vous? Une photo comme celle-là dans une revue et tout le monde va croire que c'est du réel. Toutes mes félicitations à toi. Si l'extérieur devient comme l'intérieur, ce que je ne doute pas, tu auras droit à la première marche. (tout ceux qui font du travail comme toi y on droit aussi).

Continue de me faire rêver.

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut heliph51

je suis de pret la progression de ton chef d'oeuvre depuis notre rencontre a blois, encore une fois je suis bleuffé par ta réalisation.

J'espère que tu seras de la partie à Blois en mai cette année, ce sera l'occasion de nous revoir !

bon courage et bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut heliph51

je suis de pret la progression de ton chef d'oeuvre depuis notre rencontre a blois, encore une fois je suis bleuffé par ta réalisation.

J'espère que tu seras de la partie à Blois en mai cette année, ce sera l'occasion de nous revoir !

bon courage et bon vol

salut grand

,n'exagere pas pour le chef d'oeuvre ,mais pour ma premiere maquette je suis assez content de moi et se qui est encourragent se sont les commentaires des maquettistes reconnus

et oui ,javais eu grand plaisir de te connaitre a BLOIS,tout comme JPG.PYB,OLIVIER GRIOCHE ET LES AUTRES , le RDV est noté depuis longtemp et j'y serais biensur, si il n'y a pas eu de catastrophe d'içi là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

superbe boulot,j'ai piqué quelques photos pour les mettres sur mon site désolé de ne pas avoir pu solutionner ton probleme moteur,pour ceux que cela interresse il peuvent voir mon ex dauphin completement transformé par phil,untravail remarquable.......encore bravo sur lsh12500.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

superbe boulot,j'ai piqué quelques photos pour les mettres sur mon site désolé de ne pas avoir pu solutionner ton probleme moteur,pour ceux que cela interresse il peuvent voir mon ex dauphin completement transformé par phil,untravail remarquable.......encore bravo sur lsh12500.free.fr

SALUT et merçi beaucoup

Pour les photos ,Y A PAS DE SOUCIS , en plus ton site est vraiment super et cela alimente un sujet en plus

d'ailleur je prepare un blog pour il mettre mon PANTHER? car pour le site je n'est pas trop le temps

Pour le moteur ,il a fait le voyage chez HOBBY CENTER c'est un moteur qui a serré et donc il perdait tous ses tours quand il commençait a chauffer, et le PERE NOEL me voyant embetté a ce moment là, a fait le necessaire ,il m'a offert un ZENOAH 27 cc SE, plus que suffisant car il est preparait et developpe 3.7 ch a 10000t pour soulever 12 kgr :lol::lol: ça devrait aller

a tous hazard je serais a BLOIS LE 16 MAI si cela te dit ,c'est tres sympa on n'est bien reçu

A PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.