Aller au contenu

Quelle signification ?


Invité senseiwin

Messages recommandés

Oui mais ou se situerais ce produit chimique ?

Car en cas de changement de pinion cela peut etre inquietant.

Et j ai ouvert un s9251 un jour pour reparation et y avait comme une espece d emayonnaise a l inteierur du moteur, j ai cru a du gras de carburant mais avec le revul maintenant j eme pose des questions en fait .

C ets bizarre tout ca car j avé demandé au sav de orange si il etait possible qu il y ait un produit quelquonque et on m avait repondu que non.

pas clair ...

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

icon_lol.gificon_lol.gif

sa devient fou on est tous de gros Malade , entre

le nitrométane dont les vapeurs s attaquent au nerf optique , le risque de cancer et sterilité les pilotes défigurés

cette passion est à tres haut risque

pour le moment sa me fait sourir mais pour combien de temps .

les constructeurs devraient nous le donner le matos avec tous ces risques qu ils nous font prendre (constructeur de micro servo de renomée mondiale rescherche cobails pour vérifier l étanchéitée de nos produits )

a+ bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d accord avec toi tichou24 c est pour cela que pour le moment cela me fait sourir mais leplus malheureux c est que si une tuile de ce type m arrive je ne pourrais m en prendre qu à moi .

le constructeur dira " On vous avait prévenu " ca me fait pensé à un constructeur qui à perdu un proces pour n avoir pas mis dans la notice de son micro onde qu il ne fallait pas faire sécher le chat .

à mon avis il se protège tous un max

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on faisait attention a tout je pense qu'on ne ferait plus rien

Oui mai sla ou c est innaceptable c est q ue d autre marque sont capable d efaire des servos equivalent sans dangers.

Maais encor une fois tout cela est peut etre une fausse intepretation d el anglais .

Je vais envoyer un mail prochainement a futaba france et europe puis us.

on verra les reponses, mais malgré que cela fasse rire je trouve le sujet d une grande importance, a part pour nos bons vieux moustachu celibataires qui en sont presques a coucher avec leur helico icon_biggrin.gif

Entièrement d accord avec toi tichou24 . . .

cequi me laisse interrogatif c ets qu il notifie un element maisn'interdise pas le demontage du servo, c ets la ou je n ' arrive pas abien saisir la proportion du danger.

N oublions pas qu il vendent des pinions en pieces detachees donc necessité d intervenir sur le servo.

Je reste donc toujours perplexe en connaissance de tout ca.

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'y a t il pas un rapport avec le fait qu'il soit marqué à utiliser uniquement avec des accus NiCd...?

Ils peuvent présenter des dangers pour la santé !

De toute façon, je pense que c'est un parapluie comme tant d'autre, si jamais on bouffe la graisse des pignons on risque de tomber malade...

On ne peut plus rien faire sans ce genre de mise en garde...icon_confused.gif

Et là il s'agit de matos, alors qu'en est il des risques lorsque par exemple un président organise une manif....

Je ne vous raconte pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

A ma connaissance, le produit en question est en fait présent en quantité infime dans la composition du vernis qui recouvre la platine électro, et dans certains cas, dans certains composants.

Alors, si on extrapoler au maxi, pour que tu cours un risque, il faudrait soit que tu léchouille comme un esquimau une centaine de platines pendant des heures, soit que tu en mange également un bon paquet.

La, effectivement, tu pourrais courir un risque !icon_lol.gif

Maintenant, si vraiment tu ne veux courir aucuns risques, n’arrête pas le modélisme comme certains serai tenter de le dire (vous l'avez pensez tout haut les garsicon_lol.gif), mais n’ouvre pas tes servos, et fait bosser le SAV en cas de casse nécessitant l’ouverture de ton servos.

Maintenant, je crois qu’il faut relativiser les choses.

Si non, on fume plus, on boit plus, on conduits plus de voitures ni des motos, on fait plus l’amour, bref, on fait plus rien quoi icon_wink.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Oui mais moi je veux faire plein de petits senseiwin icon_razz.gif

Alors bogbok on arrte tout ce qu e tu veux mais pas l amour icon_biggrin.gif

@ +++++ bons vols

Ouai m'enfin bon, faire l'amour c'est bien, mais pour aller au boulot, bin la bagnole c'est mieux quand même icon_lol.gificon_lol.gif

PS : J'aime bien le "Bogbok", mais je prèfère quand même Bigbok icon_wink.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme vous vous rendez pas compte, mais vos pc, toutes l'électronique est soudée au plomb !!!! ( enfin jusqu'au 1er janvier 2007 ). çà fait 5 ans que je monte et démonte des pc et j'ai toujours pas chopé le saturnisme ^^

a par çà, je veu bien que tu nous donne la réponse de futaba sensei, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.