Aller au contenu

Synergy N5 des photos


Messages recommandés

Salut,

Pas de torque ? Et surtout, pas de version flybarless ? Dommage...

Sinon ça a l'air d'être une superbe machine, si c'est dans la lignée du N9, pas de souci à se faire, ça donne envie.

Niveau poids y'a moyen que ce soit sympa aussi :)

Manque plus qu'une photo de la bulle ! On risque de le confondre avec le Vibe 50, dont la bulle est pas mal inspirée du N9...

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Côté fiabilitée sur mon synergy après trois ans de vols sans crash : un plateau cyclique et la couronne d anticouple changés !

C est clair que les tarifs des pièces sont élevé mais bons la qualité est au rendez vous !

Je n ai changé aucun roulements sur la mécanique !

A ce jour il reste l hélico le plus fiable que j ai eu !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, faut espérer que la fiabilité sera très largement au dessus de celle de son grand frère qui était pas fameux de ce coté là... :lol:

L'ami jack vient de répondre juste au dessus, et pourtant, son Synergy a de la bouteille, et on peut dire qu'il le tabasse plutôt sévèrement ! Ceci dit, je n'en ai pas et ne fait que me fier à ceux des copains...

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça en rapport avec les déboires qu'ont eu pas mal de proprio au départ, notamment Franck, Bruno, Fred, etc.

Soit les machines ont été vendues car pas assez fiable, soit upgradées avec un max de pièces Kasam &co.

Bien heureusement la qualité a du augmenter depuis le départ, mais les premiers kits avaient vraiment un énorme problème de fiabilité.

Dommage parce que la machine vol bien :D

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Pour ma part c était une première version et il est vrai qu après avoir monté l ac kasama je volais l esprit plus tranquille !

Pour ma part j ai vu pas mal de synergy finir par terre à cause de conneries à deux francs ; montage non soigné des parties ; palonier de servo d ac , en passant par la transmission d ac , la commande d ac ect .....!

Je reste persuadé que toute l accumulation de ces déboires a quand même bien contribué à la mauvaise réputation du synergy en france !

Ce n est que mon point de vue !

@+ dans le bus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonsoir

il est sympa cet hélico

j'aime bien Mon N9

mais ....il n'est pas tout à fait comme le N9

il garde l'axe d'AC plus plus bas

la seule chose regrettable est qu'il n'y ai plus la cabane de servos avec reprise d'axe des palonniers

ça évitait les commande push/pull moins facile à régler

la commande de servo du nick prise entre les flancs :(

encore un truc pas top....à mon gout !!

et le "torque tube"

sinon si il a la même gueule en l'air c'est sympa

PS:

concernant la bulle du synergy !! ou vibe qui ressemble

il y a des bulles pour le T700 qui lui ressemble très très fort aussi :wink:

bizarre !!

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.