Aller au contenu

Perfect Regulator,si vous etes perdu comme moi dans ce monde


Messages recommandés

Hello tous,

Voila, avec tous ces régulateurs, ces tonnes de branchement , de voltage et tout le merdier, j'ai peut être trouvé un truc pas mal et simple

Un régulateur d’alimentation commutable de 5.2v a 8.5v a un prix très bas ( entre 55$ et 62$ suivant les options )

Min. Input Voltage: 7.4v

Suggested Input Voltage: 7.4v - 11.1v*

Main Output Voltage w/ 7.4v: Adjustable 5.2v - 7v @ 10A

Main Output Voltage w/ 11.1v: Adjustable 5.2v - 9v @ 10A

Gyro/Tail Output Voltage: Constant 5v @ 1.5A

Max. Main Amp Rating: 16A

Max. Gyro/Tail Amp Rating: 3A

Heatsink Material: Aluminum

Length of Lead Plugs: 6″ Each

Plug Type: Universal

Size: 60mm x 30mm x 9mm

Weight:33.5g

J'ai commandé direct sur le site du fabriquant qui au passage balance du discount a tout va et en ce moment, c'est la teuf

http://www.perfectregulator.info/adjreg.htm

J'ai été livré rapidement avec un support par mail en béton armé, Mathew est super sympa

Dans , mes mains, la qualité est tip top, le câblage génial , c'est costaud et ce que je cherchais, j'ai pas 36 branchement. une petite sortie gyro en 5v, une sortie récepteur et 2 entrées, une standard et une maousse costaud méga amper lol

voila c'est tout, ça va envoyer du high voltage à petit prix

50 euros livré.

je le monte prochainement dans le 700 et je vous dit quoi mais je pense pas qu'on puisse se planter avec

moz-screenshot.jpgslice_picture_adjustable1_big.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans , mes mains, la qualité est tip top, le câblage génial , c'est costaud et ce que je cherchais, j'ai pas 36 branchement. une petite sortie gyro en 5v, une sortie récepteur et 2 entrées, une standard et une maousse costaud méga amper lol

Hello Thomas

bon, faudra que tu nous montres ça en détails au terrain icon_wink.gif

Mais si j'ai bien compris, à la différence d'un REACTOR-X l'alimentation des servos du cycliques passent au travers du recepteur ?

Le RX est alimenté par une seule fiche ?

Bon ça va en faire des nouvelles choses à découvrir au terrain après les fêtes icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Ben grave, absolument zéro probleme avec ce matos

De l'eau a coulé sous les ponts et perfect regulator a sorti le même regulator en type ccpm avec alimentation séparé pour tous les servos du cyclique du top top top pour un prix vraiment alléchant et port gratuit en ce moment

Ils viennent également de sortir un glow embarqué de type switchglow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.