Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

GU-365 Hurricane 550

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Voila je viens de recevoir ça : http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=232_234&products_id=3884

avec le GU-365.

C'est la premiere fois que je vais utiliser le systeme flybarless.

Ma question (qui peut paraitre bête mais qui va m'eviter les problemes) est le washout doit être, comme avec le systeme de barre de bell, coulissant le long de l'axe rotor, mais sur le systeme BB il y a le guide. Quel sont les consequences d'un washout sans guide ?

2eme question, à quoi servent les deux vis ??

Je pose ces questions car il n'y a pas de notice si ce n'est celle de la programmation du GU-365.

Merci

Salut,

A la vue de la photo, le Wash-out doit se fixer sur le bas du moyeu rotor.

Dans un système FBL, le wash-out (qui s'appelle en fait entraineur de plateau, c'est sa seule fonction) ne coulisse pas, d'ailleur, tu as une vis sur la pièce centrale pour serrer celle-ci .

Attention, lors du serrage, la position de ton entraineur détermine le calage du phasing pour ton plateau.

Quand aux deux vis en plus, je pense que comme la tête est adaptable sur plusieurs machines, c'est peut-être des spare parts.

A+

Olive

Kalt / JR / Century

Guest

Merci speedpred, j'ai bien fais de poser la question !!! as tu une façon de regler correctement l'entraineur pour le phasing?

Merci

Guest

Bonsoir,

Voila, j'ai essayé de monter le systeme flybarless GU-365 sur un hurricane. J'ai rencontré quelques soucies.

J'ai suivi les indications de la notice et rien ne fonctionne correctement. Comme indiqué, je branche les servos (ailerons, elevator, pitch, rudder, ESC) sur le GU-365.

Je branche ensuite les connections du GU-365 sur le recepteur (soit dit en passant, le canal 3 est utilisé et je ne vois pas où se branche les gazs)

L'initialisation de mode HH se fait.

Lorsque je mets le tout sous tension, les servos partent dans tout les sens, et enplus ils ne s'arretent pas, ils continuent de tourner tres lentement, je suis obligé de couper l'alimentation pour qu'ils stopent.

Je precise que le départ se fait sur un helico tres bien reglé avec la BB.

Quelqu'un aurai t il une solution ?

Servos: hs 5625 hitec

Recepteur : R319DPS

Radio : FF9

Merci

Guest
Bonsoir,

Je branche ensuite les connections du GU-365 sur le recepteur (soit dit en passant, le canal 3 est utilisé et je ne vois pas où se branche les gazs)

Oups !! ne tenez pas compte de cette remarque, j'ai confondu avec l'ESCicon_redface.gif