Aller au contenu

Comme Zorro ! Il est arrivé


Invité

Messages recommandés

Hello World !

Ca y est ! Le JR Vibe 50 est arrivé à la maison, et pas sous le sapin !

Pas envie d'avoir des aiguilles dans la boite !! Non mais

Alors, venu d'Angleterre, dans sa belle boite d'origine, entourée de papier bulle et mise dans un autre carton avec des pains de mousses, le tout bien fermé avec des stickers fragiles de partout icon_lol.gif donc rien à dire !

Forcément, vous allez me demander des photos ! Ben j'en ai pas encore... mais ça viendra...

Bon je vous laisse, je sais que York Clown Nez va passer par ici donc... 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

félicitation...c'est un beau cadeau de noël!!!! le mien est arrivé avant hier...mais il ne faut rien dire sinon yorki la consièrge va le crier sur les toi*...comme pour le T600icon_lol.gificon_cool.gif

@+

ps: toi: j'ai croisé mon charpentier ce matin....il m'a parlé de toiicon_confused.gif...graaaaave!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis pas chez moi

je peux pas venir à Jonage.....icon_twisted.gif

toujours en déplacement!!! icon_rolleyes.gif

2 semaines de vacancesicon_biggrin.gif et je reste chez moi.....icon_wink.gif

j'espère qu'il vas pas faire trop froidicon_twisted.gif

je vais pouvoir bruler le carburant que j'ai pas brulé ces dernieres semaines....icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

encore un vibe alors!!!

vous délécé tous le rappy....icon_evil.gif

c'est pas joli, joli.....

même le président de l'ADDR...mais ou vas t'onicon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui !

J'ai une vie bien remplie... Un consultant ca bouge bcp !!

Pendant les vacances, je remonte dans ch'nord, car je suis un expat d'un pays voisin au nord et j'ai atterri dans le chuuud après un passage en Normandie ou j'ai connu Héli34, notre canari lol

N'empêche, la prochaine fois j'espère bien être avec York Clown Nez et Hélicanari 21.gif

Pour les rappy, je délaisse pas, j'en ai jamais eu 4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je ferai des photos... et je les posterai... mais doucement hein,

je peux pas commencer le montage avant Noel, c mon cadeau icon_lol.gif

Et apres Noel je suis pas chez moi icon_cry.gif, donc je le monte le premier WE de janvier icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

je ne te demande pas des photos, j ai assé du mien pour ça, juste tes impressions sur la machines (montages, vols, etc......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.gif La moumoute va attendre encore un peu car les finances sont encore loin d'être au beaufixe!! Papa noël ne passera pas chez moi avec ce kit!! icon_sad.gif

C'est terrible et pour le jour de l'an je troquerai le champagne contre un bon verre de rhum icon_razz.gif!! Nahahahah!! icon_twisted.gif Le Père noël est une ordure Messieurs!! Ze vous le dit !!! 0014.gif

Yorky et la féerie de noël! Mon c... ouaih!!! ahaah!! 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.