Aller au contenu

Frais de port chez FAST LAD...


Invité lolofly

Messages recommandés

Bonjour,

Je suppose que ce sujet à déja été abordé mais malgrès la fonction "recherche" je n'ai pas trouvé la réponse.

Donc, suite à la pub sur le site ( mais aussi grace au cours euro/livre avantageux ) je me décide à commander chez Fast lad. Super boutique, super prix, mais voila au moment de valider, la page proposant le choix du transport n'est pas très explicite et surtout : il y a une option pour Europe Airmail ( 3/4 jours ) au prix fabuleux de 0 Livre icon_eek.gif

C'est vrai, mon achat était pas bien lourd ( simu Phoenix ) mais icon_question.gif

Je suis sur qu'il y à bien quelques experiences chez vous tous icon_wink.gif

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander chez eux un torque tube pour mon T600N ils m'ont indiqué directement les frais de port . Mais il est vrai qu'il y avait une possibilité de 0€ qui doit correspondre à ce que dit bosquetia. Pour ma part j'en ai eut pour 8 euros, livré en une semaine et rien à redire sur l'emballage.

bon vol

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi mon ensemble t600n complet quand le prix etait canon ( en vente dans les P.A de FH) etait livré dans un carton marqué en tres gros ALIGN et TREX PARTS, donc coté discretion il y a mieux.

Pour la livraison j ai eu un gros coup de bol car en effet le transporteur qui prend le relais en france (pour ma part, mais ca doi etre pareil ailleurs je pense) c' est GLS.

Le colis s'est retrouvé a 100 metres environ dans ma rue deposé chez un voisin dans le jardin, en vrac par dessus le portail.

Donc j ai envoyé un mail et demandé le remboursement des frais de ports(reglo de ce coté la, car c ets GLS qui ait en faute), ce qu il ont fait.

Ils m ont conseillé de demander l envoi par DHL malgré qu il n ai t pas eu de soucis avec leur envoi a 19 livre50.

Voili voilou

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je vois que mon post n'était pas si ridicule que cela et que chez Fast Lad le plus difficile c'est de choisir son mode d'envoi icon_lol.gif parce que pour le choix et les prix : c'est de la balle ( comme on dit ) en plus moi qui ai déja "gouté" au frais de douane, je trouve plûtot cool de ne pas flipper à chaque commande made in US ou HK.

Merci à tous pour vos infos icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils vont garder ces tarifs, je craint que ce soit un peu pour appater.

En effet le T600NSP etait a 550 euro il y a 1 mois et maintenant il est a 670 euro, c ets bizarre.

Sinon le reste c clair que c est top, ils risque de causer beaucoup de tord au boutiques francaises.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant cest le moment pour profiter d´acheter en UK.

La livre à presque la meme valeur que l´€uro et on dirait que les prix labàs baissent..

Aussi le dolar il commence a devennir chou, j´espere qu´en 2009 il ne baisse pas de 1.50 car il y aura des nouveautés et des grandes concurrences sur le monde helico et faut en profiter d´acheter de l´autre coté de l´Atlantique.. cest génial 101.gif

Je comprends pas que sur Fast Lad ils aient pas des pales NHP, qui sont made in UK 14.gif

Je les utilise car elles sont vraiment dures, bon prix et leur perfil et parfait. Par contre ils ont des pales made in USA !!

Est ce que vous avez dejà acheté du Fuel chez eux ?

Je voulais faire un achat de Optifuel a 12% de nitro, il a un prix agréable et pour 20L seulement 19.50L de frais de port. jusqu a 20Kg

Je crois qu il y a un erreur sur la page de caisse (chekout), j´ai ajouté plusieurs quantitées de Fuel, par exemple 100L et les frais de port sont tous les temps 19.50L 106.gif

Je me demande si je vais devoir payer quelque chose a la Douane ?

Ils envoient le Fuel par avion ?

Normalement cest interdit par avion du aux facteurs incendie, mais par bateau ça peut tarder enormement, je sais pas..je vais leur demander plutot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté mon régulo Elyq chez eux avec le système 0€, et j'ai même demandé si il était possible pour eux de me faire une chtite remise spécial FH sur les frais de port, ils me l'ont faite sans aucun souci.

Vraiment nickel cette boutique, emballage très soignée également, réception rapide.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les taxes british viennent de baisser... beaucoup de produits - chers qu'en France....et qu' aux US ! icon_eek.gif

Eh oui plutot sympa non ?

et j'ai même demandé si il était possible pour eux de me faire une chtite remise spécial FH sur les frais de port, ils me l'ont faite sans aucun souci.

mais pour la demande de réduc spéciale FH.... moi ça a pô marché icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Engleterre la TVA était a 17.5% et maintenant seulement a 15%, sauf pour le tabac, alcohol et combustible la TVA ne baissera pas..

L´UE ne permet pas de baisser en dessous de 15% sinon ils le feraint...

C´est un bonne manière pour que les gens puissent depenser plus d´argent sinon la crise serait encore pire et longue.

J´espère que Mr. Sarkozy et Mme Merkel facent la memme chose sinon Santos et Company vont commencer a bruler des voitures du Nord au Sud. 41.gif

On parle d´un pays très riche qui baisse sa TVA jusqu´à 15% alors que le Portugal qui est un des plus pauves de l´UE il a 21% de TVA. Heureusement on a rien a acheter pour les helicos.

Cest drole, on reçoit deux bonnes notices d´un coup, la Livre este presque à égalitée de l´€uro et la TVA baisse encore plus.

Allez y faut acheter aux Anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.